“London walking tour and Pub crawl - February 2013”

SANDEMANs NEW Europe - London
Réserver à l'avance
et plus
Visite à pied de la vieille ville de Londres
Visite à pied du parcours Grim Reaper (la Faucheuse) à Londres
London Alternative Tour
Classé n° 1 sur 1 285 Vie nocturne à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“London walking tour and Pub crawl - February 2013”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un super séjour à Londres grâce aux tours de Sandemans Londres et particulièrement grâce à Jade et Gabriel qui en on fait un moment génial!
Le tour de Londres était très intéressant Jade connait beaucoup de choses sur l'histoire de Londres et elle nous a fait passé un moment super sympa! Le seul mauvais point était le mauvais temps mais elle n'y pouvait rien et c'est à peu près ce à quoi on s'attendait en venant à Londres!!
Pendant le tour elle nous a parlé du Pub Crawl et je suis bien contente qu'elle l'ait fait car mes amis et moi avons passé une super soirée et ce surtout grâce à Gabriel! Il a fait en sorte que nous passions tous une bonne soirée et nous a fait découvrir le meilleur de la vie nocturne londonienne! On s'est vraiment éclaté et tous les endroits ou il nous a emmené étaient super!
Malheureusement nous devions rentrer à paris le lendemain et nous avons regretté de ne pas avoir connu Sandemans plus tot car il y'a plein d'autre tours que nous aurions adoré faire!
Donc croyez moi, si vous voulez passer le meilleur séjour possible à Londres, démarrez avec un tour Sandemans et vous découvrirez le meilleur de Londre à un prix imbattable :-)

Visité en février 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
“Super pour découvrir Londres”
Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai vraiment adoré le concept et la visite était vraiment bien faite. J'ai appris bien plus de choses en 3h sur l'histoire de Londres qu'en 3 ans de lycée.
Sonja est vraiment un super guide. Je n'ai jamais autant ri et appris en si peu de temps! A recommander!

Visité en novembre 2012
Rennes, Bretagne, France
“Le tour New Europe à Londres”
Avis écrit le 5 septembre 2012

C'était de loin la meilleure visite guidée à laquelle j'ai jamais eu droit ! Si vous ne restez que peu de temps à Londres mais que vous souhaitez en voir le plus possible, réservez donc ce tour gratuit, qui en l'espace de 3 heures vous dévoile (presque) tous les secrets de l'Angleterre de sa Majesté Royale, en mêlant faits historiques et anecdotes amusantes au pied des bâtiments/sites concernés. Vous pouvez faire cette visite seul(e), en famille ou entre amis, pourvu que votre anglais soit assez bon (ou vous risquez de passez à côté de blagues made in typical British sense of humour!)... Bref, à faire sans hésitation, et même si ce n'est pas votre première visite de Londres, car vous en apprendrez davantage, sans aucun doute!

Visité en août 2012
Nancy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Idéal pour les "Londoniens débutants"”
Avis écrit le 13 août 2012

Première fois à Londres, à l'occasion des JO. Ce serait dommage de ne pas visiter un peu ! Pour ceux qui ne connaissent rien de la ville, c'est l'idéal ! Environ 3 heures de marche à pied à un bon rythme, sans pour autant cavaler, pour passer par Hyde Park, Green Park, Buckingham Palace, St James Palace, le British Museum, Big Ben, Westminster Abbey et la Chambre des Lords. Certes, on n'entre dans aucun bâtiment, mais la visite est gratuite (les guides vivent des pourboires, et vu la prestation, on n'a pas été radins.) Les monuments "principaux" sont donc présentés avec de nombreuses anecdotes et points historiques.
La guide -néo-zélandaise pour l'occasion- communique son enthousiasme dans un anglais compréhensible (niveau bac pour saisir les grandes lignes du discours, un peu plus pour les subtilités). Après la visite (achevée vers 14h), notre guide nous convie dans un pub pour manger un fish & chips et boire de la bière anglaise (payant, bien sûr, mais on a ainsi la possibilité d'ajouter un repas anglais typique à la visite).
Une très bonne expérience que je recommande aux primo visiteurs de Londres.

Visité en août 2012
Nancy, France
“Free tour”
Avis écrit le 28 juin 2012

Très bonne introduction à Londres ! C'est un grand tour dans Westminster de trois bonnes heures, commenté par de supers guides, avec des anecdotes et quelques trucs et astuces de londonniens. En anglais, mais compréhensible même avec un petit niveau (niveau lycée suffisant). Par contre préparez vous à marcher à un bon rythme, peut être pas idéal avec des personnes âgées ou des enfants en bas âge... A faire en début de séjour de préférence (réductions sur d'autres visites, idées de choses à faire).

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - London ?