“intéressant”

SANDEMANs NEW Europe - London
Réserver à l'avance
et plus
Visite à pied de la vieille ville de Londres
Visite à pied du parcours Grim Reaper (la Faucheuse) à Londres
Small-Group London East End and Shoreditch Street Art
Classé n° 1 sur 1 288 Vie nocturne à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 septembre 2013

Le tour était intéressant et il "coûte" se qu'on croit qu'il vaut (aucune obligation), donc c'est bien. Notre guide était bon.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé un super séjour à Londres grâce aux tours de Sandemans Londres et particulièrement grâce à Jade et Gabriel qui en on fait un moment génial!
Le tour de Londres était très intéressant Jade connait beaucoup de choses sur l'histoire de Londres et elle nous a fait passé un moment super sympa! Le seul mauvais point était le mauvais temps mais elle n'y pouvait rien et c'est à peu près ce à quoi on s'attendait en venant à Londres!!
Pendant le tour elle nous a parlé du Pub Crawl et je suis bien contente qu'elle l'ait fait car mes amis et moi avons passé une super soirée et ce surtout grâce à Gabriel! Il a fait en sorte que nous passions tous une bonne soirée et nous a fait découvrir le meilleur de la vie nocturne londonienne! On s'est vraiment éclaté et tous les endroits ou il nous a emmené étaient super!
Malheureusement nous devions rentrer à paris le lendemain et nous avons regretté de ne pas avoir connu Sandemans plus tot car il y'a plein d'autre tours que nous aurions adoré faire!
Donc croyez moi, si vous voulez passer le meilleur séjour possible à Londres, démarrez avec un tour Sandemans et vous découvrirez le meilleur de Londre à un prix imbattable :-)

Avis publié : 28 novembre 2012

J'ai vraiment adoré le concept et la visite était vraiment bien faite. J'ai appris bien plus de choses en 3h sur l'histoire de Londres qu'en 3 ans de lycée.
Sonja est vraiment un super guide. Je n'ai jamais autant ri et appris en si peu de temps! A recommander!

Avis publié : 5 septembre 2012

C'était de loin la meilleure visite guidée à laquelle j'ai jamais eu droit ! Si vous ne restez que peu de temps à Londres mais que vous souhaitez en voir le plus possible, réservez donc ce tour gratuit, qui en l'espace de 3 heures vous dévoile (presque) tous les secrets de l'Angleterre de sa Majesté Royale, en mêlant faits historiques et anecdotes amusantes au pied des bâtiments/sites concernés. Vous pouvez faire cette visite seul(e), en famille ou entre amis, pourvu que votre anglais soit assez bon (ou vous risquez de passez à côté de blagues made in typical British sense of humour!)... Bref, à faire sans hésitation, et même si ce n'est pas votre première visite de Londres, car vous en apprendrez davantage, sans aucun doute!

Avis publié : 13 août 2012

Première fois à Londres, à l'occasion des JO. Ce serait dommage de ne pas visiter un peu ! Pour ceux qui ne connaissent rien de la ville, c'est l'idéal ! Environ 3 heures de marche à pied à un bon rythme, sans pour autant cavaler, pour passer par Hyde Park, Green Park, Buckingham Palace, St James Palace, le British Museum, Big Ben, Westminster Abbey et la Chambre des Lords. Certes, on n'entre dans aucun bâtiment, mais la visite est gratuite (les guides vivent des pourboires, et vu la prestation, on n'a pas été radins.) Les monuments "principaux" sont donc présentés avec de nombreuses anecdotes et points historiques.
La guide -néo-zélandaise pour l'occasion- communique son enthousiasme dans un anglais compréhensible (niveau bac pour saisir les grandes lignes du discours, un peu plus pour les subtilités). Après la visite (achevée vers 14h), notre guide nous convie dans un pub pour manger un fish & chips et boire de la bière anglaise (payant, bien sûr, mais on a ainsi la possibilité d'ajouter un repas anglais typique à la visite).
Une très bonne expérience que je recommande aux primo visiteurs de Londres.

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - London ?