“"Old City of London Tour" with Cristina”

SANDEMANs NEW Europe - London
Réserver à l'avance
et plus
Visite à pied de la vieille ville de Londres
Visite à pied du parcours Grim Reaper (la Faucheuse) à Londres
London Alternative Tour
Classé n° 1 sur 1 285 Vie nocturne à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Lleida
“"Old City of London Tour" with Cristina”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Vam fer aquest tour amb la guia Cristina. La veritat és que va estar molt bé i va ser molt interessant. Salutacions des de Lleida

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Intéressant, mais pas incontournable”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Après avoir fait l'expérience du tour guidé gratuit de Sandemans New Amsterdam, qui était parfait selon moi, mes attentes étaient très élevées lors de la visite à Londres. Ma déception n'est pas directement liée au guide, qui était gentil et agréable, mais plutôt par rapport au contenu de la visite. Il y avait de longues histoires sur des faits divers que je trouvais historiquement plus ou moins intéressants et finalement, je trouve qu'on a vu très peu de choses. En fait, Londres est une ville immense et il est évidemment impossible d'en faire le tour en 3 heures. Le tour gratuit se limite donc aux attractions dans le secteur de Westminster (Westminster Abbey, Covent Garden, Trafalgar Square, Buckingham Palace, etc.) qui sont peut-être les plus connues, mais pas les plus intéressantes selon moi. Pour bien découvrir, je crois qu'il est nécessaire de faire plusieurs tours dans différentes parties de la ville. Aussi, il n'a cessé de pleuvoir pendant la moitié de la visite, ce qui est évidemment indépendant de la volonté du guide, mais qui a rendu le tout moins agréable. Toutefois, avec le corps tout trempé et les pied gelés, l'arrêt final dans un pub anglais était très agréable. La bière était bonne et la nourriture excellentes (bangers and mash) et offerte à prix très raisonnable. J'ai entendu de bonnes choses sur le tour Sandeman dans l'est de la ville. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y participer.

Visité en novembre 2013
Barcelone, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“MOLT RECOMANABLE”
Avis écrit le 8 octobre 2013

El matí del dissabte passat 5 d'octubre vàrem fer el tour amb el Manel (crec que de cognom Guimerà i Lord d'Ulldecona). Va esser molt entretingut i dinàmic. Es va aprofitar molt el temps.
A destacar l'entusiasme i l'entrega del guia. Per manca de temps no vam poder fer altres tours que deixarem per altres visites.

Visité en octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Vraiment un très bon moment!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un super moment avec notre guide John B qui, on le voit, est bien acteur dans l'âme! Un tour avec des anecdotes croustillantes qu'on ne trouve pas forcément dans les guides et il faut bien le dire, la chose qu'on se disait était "mais il ne s'arrête vraiment jamais!". Et un très bon moment dans le pub après également. Très bon concept! je le referai!

Visité en septembre 2013
Barcelona
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“intéressant”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Le tour était intéressant et il "coûte" se qu'on croit qu'il vaut (aucune obligation), donc c'est bien. Notre guide était bon.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - London ?