“Très bon Turc”

Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bloomsbury
Avis publié : 5 août 2013

Voici un resto étonnant, les prix sont très raisonnables alors que le look et le service ressemblent à ceux d'un resto très chic... nous avons mangé des mezze délicieux, servis avec le sourire et nous avons eu de très bonnes portions, la cuisine est fine et très parfumée, le service est rapide et le resto est calme, vraiment une adresse à retenir, d'autant plus qu'il se trouve à 100m du célèbre British Museum ;-)

Avis publié : 23 mai 2013

Un menu complet pour 10 livres sterling ! On y mange tres bien ! Le restaurant semble avoir une bonne réputation : il est tres vite rempli , beaucoup de groupes notamment !

Avis publié : 20 mai 2013

Très belle surprise, à deux pas du British Museum, pour une pause déjeuner tardive.
Délicieux, accueil très agréable. On y est allé 2 fois dans le week-end. Rapport qualité prix imbattable pour Londres.

Avis publié : 21 avril 2013

A 100 mètres du British Museum, une pause déjeuner très réussie. Un menu à 9;95 livres, soit 12 euros, dans un décor sympathique, avec deux plats. Service impeccable, plats très bien présentés et excellents, notamment les plats de poulets et les pâtes aux légumes. Vous pouvez aussi choisir une farandole de mezze pour 10,95 livres, avec plein de spécialités turques. Variés et copieux. Bref, une très bonne surprise.

Avis publié : 21 décembre 2012

je suis venue diner ici tout les soir pars que il ètais dans la rue de mon hotel et que ces la promiere fois je m etais les pied dans cette ville donc un peu peur de me perdre donc pour la promier fois jais preferet manger a ceux restaurent !! non seulement en accueilli comme des roi a peine arriver il te hôte ton manteau et te trouve une place directement et dans les 15 minute apres etre assis tes deja servie apres la commande !! mes alors la le menue exelent !!! sur un nuage !! et pour ceux qui aime ou adore le chocolat je vous recomande fortement le chocolat cake ! le meuilleur aux monde que jais pu manger la texture la saveur la prèsentation mes alors la j étais aux iles paradisiaque !!

Les voyageurs ayant consulté Tas Restaurant Bloomsbury ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tas Restaurant Bloomsbury ?