“Bonne surprise”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Bonne surprise”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous y avons diner en famille de plats de pâtes et d'une très bonne salade, franchement, un excellent rapport qualité-prix.

Lyon
“Bof”
Avis écrit le 19 août 2013

L'emplacement est bien quand on est dans le quartier de Euston / St Pancras, la nourriture n'est pas mauvaise mais n'a rien d'exceptionnelle : pizzas, pâtes, salades. Le service plutôt "je m'en foutiste", surtout des jeunes serveuses là à défaut d'être ailleurs. Et je rejoins les commentaires sur la l'absence de clim' et la salle ultra bruyante.

Bruxelles, Belgique
“Un de nos restaurants favoris à Londres.”
Avis écrit le 13 août 2013

Depuis quelques années, lors de nos séjours à Londres, nous avons pris l'habitude de manger dans ce restaurant. Nous sommes toujours très satisfaits du service (rapide; serveuses souriantes; adaptation des plats si nécessaires - sans chili par exemple). Nous adorons les starters, les pizzas, les pates, et , mon favori: tortelli au homard et crabe! En plus, comparé à d'autres restaurants du même genre, les prix sont corrects. Seul bémol: c'est assez bruyant. Nous y retournerons sans aucun doute.

Annecy, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 8 août 2013

Ce restaurant n'est vraiment pas des plus agréables, et pourtant ça commençait bien. On nous installe à une table et là tout dérape, les serveurs ne sont pas sympas, pas un sourire, ni même un regard. La salle est hyper bruyante, on ne s'entendait presque pas parler. Seule la nourriture plutôt bonne sans être exceptionnelle, relève un peu le niveau. La prochaine fois, je passe mon chemin.

Orléans, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 mai 2013

Ce restaurant italien propose des pizzas, salades, pâtes et lasagnes excellents! Les serveurs sont très agréables, tout comme le cadres.
Seul bémol: c'est un endroit très bruyant.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Prezzo - Euston ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Prezzo - Euston ?