“Très satisfaits”

The Jack Horner
Classé n° 731 sur 22 564 Restaurants à Londres
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Bloomsbury
Agde, France
“Très satisfaits”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous promenant dans le quartier , nous sommes entrés dans ce pub . J'ai ete surprise par le calme qui y régnait la gentillesse des serveurs le service à table ( pas souvent dans les pubs ).Les bières sont excellentes mais aussi le vin chilien.
Pour ce qui est de la nourriture le célèbre fish et chips est très bon et copieux , les "pies" très bien cuisinées :au poulet et pruneaux ou au saumon servies avec une purée de pommes de terre maison (attention au régime).En bref ,un pub à recommander pour une halte déjeuner

• Visité en novembre 2013

Normandie
“Pour les Pies !”
Avis écrit le 1 avril 2013

Entrés par hasard dans ce pub typique du centre de Londres, nous n'avons pas été déçus. Les amateurs de bières apprécieront certainement... Les amateurs de pies (tourtes) se doivent de goûter les leurs. Pas chères, copieuses et bonnes. Tenter le plat pour deux, qui permet de goûter des versions "minis" de cinq de leurs recettes, pour un peu plus de 16 livres, c'est bien. Accueil sympa. Service rapide. Les plats (et boissons) se commandent au bar où l'on paye tout de suite.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The Jack Horner ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Jack Horner ?