“Très bon hôtel”

N° 107 sur 557 B&B et auberges à Londres
Auray, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 4 mai 2012

Superbe séjour chez Benny B and B. Le maître des lieux Benny est adorable et très attentionné avec ses clients!
Le petit déjeuner le matin est très agréable et les chambres sont propres.
En plus il y a tout à proximité direct! Un Pub, une supérette, un arret de bus juste devant et une bouche de métro à 100m.
Je conseille vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 17 avril 2012

voici le lieu qu'il faut pour quelques jours à Londres, avec une multitude de points positifs :
- la gentillesse de l'accueil,
- les petites attentions (merci d'avoir éteint la machine à laver pour les couches-tôt que nous sommes),
- l'emplacement (2 minutes à pied du métro Ealing Station, 25"de Covent Garden),
- le petit déjeuner,
- le transfert hôtel-aéroport,
- le frigo et le nécessaire pour un bon thé bien chaud,
- la petite salle de bain privée,
- la conversation du maitre des lieux,
- le pub kids friendly au coin de la rue,
- le bus 65 qui mène directement à Kew Gardens

Petite phrase de mon fils de 7 ans "c'était super Londres et le Monsieur de Benny, il va me manquer..."
In english for Benny :
Shaun've said :"it was great London, and the mister of Benny, I'll miss him..."

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NANTES
Avis écrit le 12 avril 2012

Super séjour chez Benny's B&B, accueil chaleureux et sympathique.
Chambre propre et fonctionnelle certes un peu petite comme la salle de bain, mais très bon rapport qualité prix pour Londres.
De plus équipements complémentaires avec petit frigidaire pour les boissons à acheter à 100 m au super marché, meuble évier,divers équipements avec verres, bouilloire, différents thés et petits gâteaux dans la chambre.
Petit déjeuner copieux (très bon café Nespresso) avec de bonnes viennoiseries et surtout la bonne humeur du patron avec pleins d'attentions et d'anecdotes qui font un bon moment de convivialité avant de partir en pleine forme pour les visites.
De plus très bien situé sur la Picadilly Line (25 mn pour être au coeur du Londres sans changements de ligne et 15 mn de l'aéroport d'Heathrow)ce qui est un vrai plus.
Accès aux chambres original (empreintes digitales) et pratique (pas de clés à transporter). Finalement pleins de petits détails qui additionnés font de BENNY'S une bonne adresse pour un séjour londonien avec un excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir pour notre prochain séjour with a french bottle of wIne for Benny.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue principale
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Fouillouse, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

très bon B&B,
situation parfaite à 100 mètres du métro (ticket journée 7livres)
Loin de Stansted par contre (1h30mn)
Cadre soigné et propre, accueil parfait, petit déjeuner très bien
Le personnel est à disposition et répond à toutes les demandes.
Supermarché à 100 mètres, pub sympa à 3 mn à pied. Parc idéal pour le jogging.

La literie est moyenne et il n'y a pas de volet comme partout en GB, il faut tirer les rideaux des 2 côtés pour avoir un peu de noir !

Je recommande

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le May sur evre
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avions réservé 7 nuits en décembre dans cet hotel, mais nous avions besoin de plus d'informations, nous avons donc envoyé plusieurs email au propriétaire, mais impossible d'avoir une quelconque réponse. Suite à un changement de planning, nous avons du annuler (plus de 2 mois avant le séjour), mais vu qu'on avait aucune réponse c'était finalement pas si mal..
Et voilà que ce établissement nous prélève 15 £ en frais d'annulation !!!! Ou comment gagner de l'argent en ne faisant rien, je prends les résas, je ne réponds pas au client, j'attends qu'ils annulent et j'empoche l'argent.
C'est vraiment minable et nous n'avons pas de regret de ne pas connaitre la prestation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimé notre séjour chez Benny's B&B, le gérant est accueillant, le personnel chaleureux et la chambre confortable. Le petit déjeuner est copieux et très bon (mmm les viennoiseries!! Pourtant ce n'est pas une spécialité anglaise!!). Vous aurez aussi droit à de nombreuses collations dans la chambre (lait, jus de fruits, biscuits,...). La chambre est fonctionnelle, avec un mini frigo et un évier. La salle de bain est un chouilla petite, mais pratique! Nous avions demandé à ne pas être du côté route , en effet c'est plus calme je pense. Bon à savoir: une station essence pas loin avec une supérette avec de grands horaires d'ouverture! Très pratique du point de vue des transports, je crois que nous avons "notre" adresse sur Londres pour un prix raisonnable :)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 mai 2011

Avec nos petites filles, nous avons passés un superbe séjour.Thybault et Ben nous accuelli chaleureusement et avec attention.Thybault a été disponible et de bons conseils. L'appartement est très sympa et confortable: lumineux prorpre, belle cuisine, lave linge, tv numérique, accés wi fi, parquet au sol, canapé blanc...et petites attentions biscuits , prêt de divers guides, livres d'enfants..
Au petit déjeuner (café ou thé,saldes de fruits, croissants, jus d'orange..) préparé par Jane et Thybault, on demarre la journée comme il faut. Il est là pour nous donner de bons plans (d'ailleurs on reviendra pour le parcours "Pascal Paoli").On peut même paufiner les dernières recherches ou consulter ses mails sur l'ordi (ou wi fi) mis à disposition. On passe un bon moment avant les vites de Londres ou les promenades dans les parcs.
Le B and B est très bien situé, bus (le 65) vous dépose à la porte, la station de métro est à 3 min à pied, en face: suprette et essence.
L'acceuil, le service, la situation et le prix... nous feront revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille