“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Bennys B and B

Prices are for 1 room, 2 adults
Bennys B and B a été ajouté à vos Favoris
Bennys B and B
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   44a - 46a South Ealing Road | South Ealing, Londres W5 4QA, Angleterre   |
Tarif réduit
69 £GB (GBP)
Marseille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Une très bonne adresse. L'établissement est situé à 3 minutes à pied d'une station de métro desservant directement le centre de Londres (30 min environ), dans un quartier tranquille et cependant commerçant. Notre chambre, assez simple, était propre et plutôt confortable. Le rapport qualité/prix est donc vraiment intéressant pour une ville comme Londres (chambres souvent trop chères ou mal entretenues). Petit déjeuner continental correct. Ne pas s'attendre au typique "English Breakfast". Les plus : un pub très sympa et de qualité à deux pas du B & B qui permet de se détendre et se restaurer le soir après une longue journée de visite. Et bien évidemment l'accueil très chaleureux de Benny et sa générosité, toujours prêt à rendre service pour que notre séjour soit le plus agréable possible. We will come back, no doubt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer 5 jours dans la chambre n°9 ma nièce, mon fils et moi. Dès notre arrivée Benny nous a mis à notre aise avec un délicieux chocolat chaud. Benny ainsi que le personnel sont très attentionnés et souriants ce qui a rendu notre séjour très agréable.Dans la chambre un pti frigo, une bouilloire avec des sachets de thé et de café. Salle de bain privée avec sèche cheveux. De plus l'établissement est très bien desservi. L'arrêt du bus est devant la maison et la station de métro à moins de 5min à pied. Il y a beaucoup de supérette et de restaurant. Benny est très joueur, il n'a pas arrêté de taquiner mon fils. Je recommande vivement cet établissement, je pense y retourner au vacances de décembre. Thank you Benny and see you soon (Door n°9 du 24/08 au 28/08/2013)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
challans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai passé une petite semaine dans cet établissement.Il est réellement à 2 min à pied de la station de métro. Le personnel est formidable, dévoué, souriant. Je les remercie beaucoup.
On avait une chambre famille. Un peu bruyante car elle donnait sur la route mais c'est plutot propre. On n'entend pas les autres chambres.
Le seul moins : il est en zone 3 donc, ça augmente le cout du métro. Bon voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Superbe séjour chez Benny B and B. Le maître des lieux Benny est adorable et très attentionné avec ses clients!
Le petit déjeuner le matin est très agréable et les chambres sont propres.
En plus il y a tout à proximité direct! Un Pub, une supérette, un arret de bus juste devant et une bouche de métro à 100m.
Je conseille vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

voici le lieu qu'il faut pour quelques jours à Londres, avec une multitude de points positifs :
- la gentillesse de l'accueil,
- les petites attentions (merci d'avoir éteint la machine à laver pour les couches-tôt que nous sommes),
- l'emplacement (2 minutes à pied du métro Ealing Station, 25"de Covent Garden),
- le petit déjeuner,
- le transfert hôtel-aéroport,
- le frigo et le nécessaire pour un bon thé bien chaud,
- la petite salle de bain privée,
- la conversation du maitre des lieux,
- le pub kids friendly au coin de la rue,
- le bus 65 qui mène directement à Kew Gardens

Petite phrase de mon fils de 7 ans "c'était super Londres et le Monsieur de Benny, il va me manquer..."
In english for Benny :
Shaun've said :"it was great London, and the mister of Benny, I'll miss him..."

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Super séjour chez Benny's B&B, accueil chaleureux et sympathique.
Chambre propre et fonctionnelle certes un peu petite comme la salle de bain, mais très bon rapport qualité prix pour Londres.
De plus équipements complémentaires avec petit frigidaire pour les boissons à acheter à 100 m au super marché, meuble évier,divers équipements avec verres, bouilloire, différents thés et petits gâteaux dans la chambre.
Petit déjeuner copieux (très bon café Nespresso) avec de bonnes viennoiseries et surtout la bonne humeur du patron avec pleins d'attentions et d'anecdotes qui font un bon moment de convivialité avant de partir en pleine forme pour les visites.
De plus très bien situé sur la Picadilly Line (25 mn pour être au coeur du Londres sans changements de ligne et 15 mn de l'aéroport d'Heathrow)ce qui est un vrai plus.
Accès aux chambres original (empreintes digitales) et pratique (pas de clés à transporter). Finalement pleins de petits détails qui additionnés font de BENNY'S une bonne adresse pour un séjour londonien avec un excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir pour notre prochain séjour with a french bottle of wIne for Benny.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue principale
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Fouillouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

très bon B&B,
situation parfaite à 100 mètres du métro (ticket journée 7livres)
Loin de Stansted par contre (1h30mn)
Cadre soigné et propre, accueil parfait, petit déjeuner très bien
Le personnel est à disposition et répond à toutes les demandes.
Supermarché à 100 mètres, pub sympa à 3 mn à pied. Parc idéal pour le jogging.

La literie est moyenne et il n'y a pas de volet comme partout en GB, il faut tirer les rideaux des 2 côtés pour avoir un peu de noir !

Je recommande

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille