“Instant magique”

So SPA by Sofitel
Classé n° 8 sur 345 Spas et bien-être à Londres
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Toilettes
Détails de l'activité
“Instant magique”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme comme on en voit peu, une qualité de services et de prestations incroyable, des massages qui vous font tout oublier, un manager de Spa exceptionnel, voilà ce qu'il faut retenir de votre venue au Spa du sofitel Saint James de Londres, fantastique expérience à vite renouveler. Émilie

Visité en mai 2014
N_Pesty, General Manager de So SPA by Sofitel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,

Je suis très touché par votre revue et vous en remercie grandement.

En effet, nous souhaitons que nos hôtes entrent dans un havre de paix afin de reposer leurs corps et esprit et nous mettons tout en oeuvre pour cela.

Je vous remercie d'avoir cité l'extrême amabilité et délicatesse de nos thérapeutes ainsi que de Robin, notre So-SPA Manager.

Nous vous attendons donc tous pour de nouvelles expéreinces sensorielles au So-SPA.

Au revoir.

Nicolas Pesty
Directeur Général
Sofitel London St James

Londres, Royaume-Uni
“Spa sofitel ou une après midi tout en douceur!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Menu d une détente assurée :
45 min de jacuzzi en toute intimité avec ces bulles généreuses
1h de massage dans une ambiance de musique classique
2h de 'High the time' avec son florilège de gâteaux so british et son choix extraordinaire de thé ...le tout rythmé au son de la harpe ...

= Super moment passé au Spa Sofitel

Visité en octobre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Cadre splendide - personnel aux petits soins”
Avis écrit le 29 novembre 2010

Le cadre de ce SPA est vraiment splendide - hauts plafonds moulurés, grands fauteuils moelleux, couleurs harmonieuses ...
L'accueil est impeccable. On commence à se détendre dès l'arrivée puisqu'on est reçue avec serviette chaude, thé et macarons ... d'où la recommandation d'arriver un bon quart d'heure avant les soins pour pouvoir prendre son temps !
Les thérapeutes sont très à l'écoute - si vous les sollicitez, elles prendront le temps de décrire les produits Cinq Mondes qu'elles utilisent sans pour autant être insistantes pour que vous les achetiez ... ce qui est appréciable également.
Pour moi, pas d'ombre au tableau - et la garantie de passer un très bon moment à Londres !

Les voyageurs ayant consulté So SPA by Sofitel ont aussi consulté

Vous connaissez So SPA by Sofitel ?