“Superbe pour toute la famille”
Avis sur The Lion King

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 16 mars 2012

Nous avions réservé nos places à l'avance (orchestre, rang G), bonne vue sur la scène sauf si un géant vient s'assoir sur le siège devant le vôtre ! le sol est très peu incliné donc privilégiez les sièges au balcon.
Néanmoins, superbe comédie musicale, décors et costumes magnifiques, très bonne mise en scène, un vrai orchestre, dialogues adaptés à tous les âges. Juste une petit bémol, j'ai trouvé les performances vocales de "Nala, adulte" médiocres.

Écrire un avisAvis (10 266)

Avis publié : 23 février 2012

Un spectacle époustouflant, à voir. Les chanteurs sont excellents, les acteurs formidables, les danseurs géniaux, les décors magnifiques. Chaque personnage est interprété avec beaucoup de cœur, on se replonge dans l'enfance et dans la savane avec ce spectacle. Une version comédie musicale de cette histoire que tout le monde connaît, très émouvante.

Avis publié : 11 février 2012

Excellent spectacle. Je n'ai pas été déçue. J'avais aussi vu Beauty and the beast à Broadway en décembre 2004 et c'était magique comme tous les spectacles Disney ! Tout était parfait. Beaux costumes, bons interprètes. Je trouve que les prix des comédies musicales sont assez élevés à Londres. J'essaierai d'acheter les billets dans les magasins de Londres qui font des remises sur les billets la prochaine fois. j'espère que l'on peux avoir des billets à prix réduit sans avoir à les réserver très longtemps à l'avance.

Avis publié : 28 janvier 2012

je suis un peu déçu, on m'en avait peu etre trop dit du bien.. surtout que la veille j'ai vu we will rock you avec des effets spectaculaires, un super son tout ce qu'il n'y a pas dans le roi lion, dès la premiere scene on voit tout le max qu'ils peuvent faire... le final est le même ! entre je trouve que techniquement celà à mal vieilli... mais bon à londres j'ai vu aussi thriller, mama mia, billy helliot je place le roi lion en derniere position (en plus il y a jamais de reduction ils sont toujours plein de cars d'ado)

Avis publié : 2 janvier 2012

Comédie musicale tout simplement magique, aucun mot ne la décrit. Aller la voir et IN-DIS-PEN-SABLE !

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

Vous connaissez The Lion King ?