“Le Roi Lion au Lyceum Theater”
Avis sur The Lion King

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 6 novembre 2012

une comédie magique à voir avec ou sans enfants
Tout est extraordinaire : les costumes, la choregraphie, la musique d'Elton John, la qualité du spectacle
A réserver un peu à l'avance pour avoir de bonnes places, ou au dernier moment pour avoir des super prix...

Écrire un avisAvis (10 910)
Filtrer

Avis publié : 5 novembre 2012

Une comédie musicale à voir. Un moment inoubliable. Quelle émotion et quels souvenirs. Un moment à partager en famille comme en couple. Si vous avez aimé le film vous allez adorer la comédie musicale.

Avis publié : 5 novembre 2012

Excellent, tout, la musique, les decors, la mise en scene... Epoustouflant, je compte y retourner, et prendre des places plus cheres pour mieux voir et donc mieux en profiter !

Avis publié : 25 octobre 2012

Remarquable spectacle a voir absolument, drôle, émouvant, surprenant...
Il y a un peu de dialogue anglais, mais mon fils de dix ans qui ne comprenait pas a quand même apprécié...
Nous etions assis tout en haut grand circle, tres bonne visibilité

Avis publié : 22 octobre 2012

Nous sommes allés en groupe ( age de 40-70 ans) avec des places au premier de la galerie( ces places nécessitent une grandeur de 1.50m au minimum, donc pas pour les enfants).
Le spectacle était grandiose et bien rodé. Quelques moments creux en seconde partie, mais cette comédie mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

Vous connaissez The Lion King ?