“fun”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 26 janvier 2014

tres tres belle comedie musicale, allez y avec vos enfants, anglais dur a comprendre mais le decor est fantastique

Écrire un avisAvis (10 333)
Filtrer

202206 avis sur 10 333

Avis publié : 24 janvier 2014

à voir sans hésiter, spectacle grandiose, décor, costumes, musiques...la salle n'est pas très grande, vous verrez la scène de n'importe quelle place. Pour tous publics à partir de 5 ans (cela dure plus de 2heures! avec entracte) jusqu'à 100 ans !

Avis publié : 13 janvier 2014

Un "musical" qui vaut vraiment sa réputation !
Des décors magnifiques, un jeu de scène génial et une musique de haut niveau qui vous fera passer 2H30 inoubliables.
Un retour en enfance magique !

Avis publié : 13 janvier 2014

Superbe spectacle. Théatre très sympa. Avions réserver nos places via Internet (85€/pers.) mais possibilité de prendre des dernieres minutes directement au théatre selon la dispo.

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons assisté en famille é la Comédie du Roi Lion avec nos enfants de 9 et 11 ans ne parlant pas anglais, mais qui connaissent parfaitement l'histoire de Simba et Mufasa. Costumes superbes et prestations musicales de haut niveau par les différents acteurs et l'orchestre. Une soirée inoubliable dans le magnifique cadre du Lyceum Theatre.

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Lion King ?