“Magique et grandiose”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Theatre magnifique et vertigineux , vue ideale quelque soit la place (totalement inutile de prendre les plus cheres)
Chants magnifiques et decors exceptionnels ,( je n aurais jamais imagniner cela malgré tout ce que j ai lu avant )
La langue n est absolument pas un problème pour qui connait ce thème !
Je recommande+++++

Écrire un avisAvis (10 177)

194198 avis sur 10 179

Avis publié : 17 février 2014

Décors et mise en scène à couper le souffle. Très esthétique, voix magnifiques. Je recommande absolument ce spectacle même pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, et bien évidement avec des enfants qui auraient vu le dessin animé de Walt Disney avant

Avis publié : 26 janvier 2014

A ne pas rater c'est vraiment magnifique à voir les costumes et les acteurs sont vraiment merveilleux . On a vraiment passé un bon moment . A allez voir sans hésité même si on est pas anglophone.

Avis publié : 26 janvier 2014

tres tres belle comedie musicale, allez y avec vos enfants, anglais dur a comprendre mais le decor est fantastique

Avis publié : 24 janvier 2014

à voir sans hésiter, spectacle grandiose, décor, costumes, musiques...la salle n'est pas très grande, vous verrez la scène de n'importe quelle place. Pour tous publics à partir de 5 ans (cela dure plus de 2heures! avec entracte) jusqu'à 100 ans !

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

Vous connaissez The Lion King ?