“Fabuleux”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 25 février 2014

Un spectacle magnifique dans un très beau théâtre. Même sans comprendre l'anglais, on est emporté par la magie de la musique, des percussions et des costumes colorés. bravo !!!

190194 avis sur 10 132

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Theatre magnifique et vertigineux , vue ideale quelque soit la place (totalement inutile de prendre les plus cheres)
Chants magnifiques et decors exceptionnels ,( je n aurais jamais imagniner cela malgré tout ce que j ai lu avant )
La langue n est absolument pas un problème pour qui connait ce thème !
Je recommande+++++

Avis publié : 17 février 2014

Décors et mise en scène à couper le souffle. Très esthétique, voix magnifiques. Je recommande absolument ce spectacle même pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, et bien évidement avec des enfants qui auraient vu le dessin animé de Walt Disney avant

Avis publié : 26 janvier 2014

A ne pas rater c'est vraiment magnifique à voir les costumes et les acteurs sont vraiment merveilleux . On a vraiment passé un bon moment . A allez voir sans hésité même si on est pas anglophone.

Avis publié : 26 janvier 2014

tres tres belle comedie musicale, allez y avec vos enfants, anglais dur a comprendre mais le decor est fantastique

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

Vous connaissez The Lion King ?