“IN-CROY-ABLE !!”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 2 mars 2014

Magique, beau, inventif, génial, frissonant, les adjectifs me manquent tellement ce fut l'un de plus beaux spectacles que j'ai vu de ma vie ! J'avoue, j'étais fan du Roi Lion avant d'y aller, de la musique, et là ca a pris une toute autre dimension, avec des chanteurs de dingue, des danseur et acrobates de génie et des décors, costumes, maquillage magique et inventifs ! FONCEZ Y !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Lion King
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Nous avons craqué pour cette comédie musicale lors de notre voyage à Londres.
Spectacle génial et compréhensible même pour des non anglophones (nous connaissions le dessin animé).
La mise en scène et les acteurs sont géniaux ! Bravo à eux !

Seul bémol: nous avions acheté les places 1h avant le spectacle, nous avions donc 2 sièges au dernier rang. Une poutre empêche de voir le haut de la scène, mais cela est réellement gênant 1minute dans le spectacle.

Avis publié: 27 février 2014

Spectacle très vivant mais ne convient pas à un public trop "intellectuel". De très beaux décors, de bon acteurs mais il faut aimer le style "animaux"

Avis publié: 25 février 2014

Un spectacle magnifique dans un très beau théâtre. Même sans comprendre l'anglais, on est emporté par la magie de la musique, des percussions et des costumes colorés. bravo !!!

Avis publié: 21 février 2014 par mobile

Theatre magnifique et vertigineux , vue ideale quelque soit la place (totalement inutile de prendre les plus cheres)
Chants magnifiques et decors exceptionnels ,( je n aurais jamais imagniner cela malgré tout ce que j ai lu avant )
La langue n est absolument pas un problème pour qui connait ce thème !
Je recommande+++++

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Lion King ?