“Excellent”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 21 mars 2014

Je n'avais jamais vu cette comédie musicale auparavant et ce fût une bonne surprise. Je ne suis pas très bon en anglais, mais ça ne m'a pas gêné. Les artistes parlent clairement anglais, sans accent particulier, ça aide. Nous étions au deuxième étage et nous avions quand même une bonne vue sur la scène. Ce sont les places les moins chères (40£ aux points de vente officiels).
Enfin, j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance dans la salle ! A faire sans hésiter.

Écrire un avisAvis (10 328)

191195 avis sur 10 330

Avis publié : 16 mars 2014

Pas mal, mais pour avoir vu la version parisienne il y a quelques années à Mogador, nous avons été déçus : la scène un peu petite ne permet pas la mise en scène grandiose que mérite ce spectacle et des scènes ont été coupées pour faire tenir l'ensemble en 2h30 entr'act compris (notamment l'excellente scène de "l'écho du matin" où Simba enfant parodie Zazou).
Les acteurs / chanteurs sont bons mais sans plus (pas de grande voix) et nous avons vraiment été déçus par les enfants, certes mignons, mais qui ne chantent quasiment pas alors que nous avons eu de véritables "showman" à Paris.
Donc pas mal pour ceux qui n'ont jamais vu le spectacle, mais petite déception pour nous nous qui l'avions déjà vu et souhaitions le partager avec nos enfants. J'ajouterais que c'est très cher...

Avis publié : 10 mars 2014

Magnifique ! Troupe dynamique, beaucoup de comédiens.
Beaux costumes, belles voix, très imaginatif pour les costumes.
Beau !!!
Long presque 3 heures, mais on se régale, et on ne les voit pas passer !
Le théâtre, le lieu est bien aussi.

Avis publié : 4 mars 2014

Un spectacle magique, inventif qui séduit petits et grands.
A voir impérativement !!!
Seul bémol: le théâtre en lui-même n'est pas très beau... mais ça reste un détail.

Avis publié : 2 mars 2014

Magique, beau, inventif, génial, frissonant, les adjectifs me manquent tellement ce fut l'un de plus beaux spectacles que j'ai vu de ma vie ! J'avoue, j'étais fan du Roi Lion avant d'y aller, de la musique, et là ca a pris une toute autre dimension, avec des chanteurs de dingue, des danseur et acrobates de génie et des décors, costumes, maquillage magique et inventifs ! FONCEZ Y !!

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Lion King ?