“Magnifique” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Un super spectacle , les décors , les costumes, les danseurs et chanteurs. Tout est réuni pour le plus grand bonheur des petits et des grands .

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Amaizing”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Just brilliant, costume excelent musique excelente et tres bonne choregraphie replique exact du film

Visité en avril 2013
Mérignac, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Je n'avais jamais vu cette comédie musicale auparavant et ce fût une bonne surprise. Je ne suis pas très bon en anglais, mais ça ne m'a pas gêné. Les artistes parlent clairement anglais, sans accent particulier, ça aide. Nous étions au deuxième étage et nous avions quand même une bonne vue sur la scène. Ce sont les places les moins chères (40£ aux points de vente officiels).
Enfin, j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance dans la salle ! A faire sans hésiter.

Visité en mars 2014
Lozanne, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Un peu "desapointed"...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Pas mal, mais pour avoir vu la version parisienne il y a quelques années à Mogador, nous avons été déçus : la scène un peu petite ne permet pas la mise en scène grandiose que mérite ce spectacle et des scènes ont été coupées pour faire tenir l'ensemble en 2h30 entr'act compris (notamment l'excellente scène de "l'écho du matin" où Simba enfant parodie Zazou).
Les acteurs / chanteurs sont bons mais sans plus (pas de grande voix) et nous avons vraiment été déçus par les enfants, certes mignons, mais qui ne chantent quasiment pas alors que nous avons eu de véritables "showman" à Paris.
Donc pas mal pour ceux qui n'ont jamais vu le spectacle, mais petite déception pour nous nous qui l'avions déjà vu et souhaitions le partager avec nos enfants. J'ajouterais que c'est très cher...

Visité en mars 2014
Fréjus, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très beau !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Magnifique ! Troupe dynamique, beaucoup de comédiens.
Beaux costumes, belles voix, très imaginatif pour les costumes.
Beau !!!
Long presque 3 heures, mais on se régale, et on ne les voit pas passer !
Le théâtre, le lieu est bien aussi.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Lion King ?