“Superbe spectacle, plein les yeux”
Avis sur The Lion King

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 6 juin 2014

Costume, musique, ambiance, on ne voit pas passer les 2:30 de spectacle... à voir absolument si vous passez sur Londres !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Lion King
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Nous sommes allés voir The Lion King pour fêter les 10 ans de notre nièce. Mais nous n'avions pas du tout prévu d'être TOUS totalement sous le charme de ce spectacle!
On connaît tous l'histoire, mais quelle poésie dans les costumes, sans oublier les différentes machines mécaniques qui emportent le spectateur le plus réticent dans un monde magique. C'est un exemple extraordinaire de ce que peut créer un spectacle vivant.
Époustouflant!

Avis publié: 27 mai 2014

Très beau spectacle. Les chansons en anglais sont encore mieux qu'en français. Il faut aller le voir. Le théâtre est tout petit mais magnifique.

Avis publié: 21 mai 2014

tout est magnifiquement bien "huilé" avec des chants et des chanteurs magnifiques!!!les décors et les costumes sont superbes on se croirait vraiment dans le dessin animé

Avis publié: 14 mai 2014

quelle féérie, quelle magie, c'est extraordinaire!!
je vous la conseille vivement!!
j'ai 32 ans et mon mari 33 et on s'est E C L A T E S!!!!
en plus, étant une inconditionnelle du roi ROI LION pas besoin de savoir parler anglais pour tout comprendre!! au contraire ça m'a donné un cours d'anglais!!
c'est vraiment génial, on en a des frisson d'entendre l'orchestre symphonique qui se trouve sous la scene donc invisible mais audible!!! c'est eurodisney en mieux!!
le spectacle dure 3 heures mais entre l'entracte et la magie du spectacle on ne les voit pas passer!! le prix assez élevé tout de meme se justifie amplement mais pas besoin d'etre vraiment devant mais éviter les cotés!!
je n'ai qu'un conseil allez y !!

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Lion King ?