“Epoustouflant!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
115,89 $US*
et plus
The Lion King Theater Show
Classé n° 2 sur 360 Concerts et spectacles à Londres
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 1 août 2014

Dès l'ouverture des rideaux nous sommes saisi par l'émotion et la voix de la chanteuse. Les décors sont sublimes et les acteurs/chanteurs/danseurs de qualité. Nous revivons le dessin animé de notre enfance. Un très grand moment de notre séjour à Londres. A faire sans aucune hésitation.

Avis publié : 31 juillet 2014

Quand la musique à commencer, j'avais envie de pleurer tellement cela m'a fait du bien d'entendre et de voir le roi lion. Les costumes super, la musique, le matériel, les décor... A faire absolument.

Avis publié : 28 juillet 2014

Superbe spectacle. Belle mise en scène. Vrai jeu d'acteurs. Voix splendides. Un grand moment de plaisir partagé dans un théâtre plein comme un œuf. Allez y!

Avis publié : 24 juillet 2014

Magnifique spectacle : décor, costumes (!!!), comédiens tout est fait pour plaire aux petits comme aux grands. On reste les yeux grands ouverts durant tout le spectacle on ne regrette qu'une chose que cela se termine trop vite.

Avis publié : 21 juillet 2014

Je ne peux que recommander ce spectacle. Une troupe talentueuse avec des voix magnifiques, une mise en scène géniale et des costumes superbes, on en oublie presque les personnes pour n'y voir que les animaux. Le charme vieillot du théâtre nous fait voyager à une autre époque.
J'ai commandé les billets sur internet et c'est un très bon plan, pas d'attente au guichet.

Les voyageurs ayant consulté The Lion King ont aussi consulté

Vous connaissez The Lion King ?