“Vraiment sympas!”

BrakeAway Bike Tours
Sydney, Australie
“Vraiment sympas!”
Avis écrit le 29 juin 2012

Pour ceux qui n'auraient pas beaucoup de temps sur Londres, ce petit tour en vélo permet de se faire une tournée de pas mal de place to see en quelques heures à peine!!
Le guide (Chris) ne fait pas que nous montrer les spots, il donnes aussi quelques explications!

Il existe différents thèmes de visites et si nôus avions plus de temps, nous y serions retourné pendant le séjour..

En ous cas, n'hésitez pas, c'est vraiment sympas!!

Visité en juin 2012

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amazing tour”
Avis écrit le 27 juin 2012

Je voulais faire découvrir l'Angleterre à ma cousine, nous avons cherché un tour qui pourrait nous apporter une vue d'ensemble sur Londres, et c'était super! Chris nous racontait les anecdotes les plus fun sur les monuments de Londres et était vraiment agréable! Nous avions effectué le grand tour de Londres, mais la prochaine fois, nous ferons le tour du londres inconnu, qui a l'air super! franchement n'hésitez pas et allez-y vous ne regretterez pas ;-)

I wanted to make a great tour to my cousin who came for the first time in London, so before our trip, we searched for a funny way to discover London. We booked a Brakeaway Bike tour and we loved it! Chris was very nice and had a lot of funny stories upon monuments and places. Honestly, don't hesistate and have fun, you won't regret it ;-)

Visité en juin 2012
Lausanne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 31 mai 2012

Tout d'abord un grand merci à Chris qui nous a fait visiter Londres sous un autre angle. Nous avons pu grâce au vélo visiter plusieurs quartiers et monuments en finalement moins d'une demi-journée, ce qui est génial. De plus, cela permet aussi de faire de belles rencontres de gens qui viennent des quatre coins du monde. A faire si vous aimez visiter une ville d'une autre façon et avec quelqu'un qui maîtrise son sujet!

Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ballade et découverte de Londres en vélo”
Avis écrit le 29 mai 2012

Quoi de mieux que de découvrir une capitale européenne en vélo et en toute sécurité (même si rouler à gauche n'est pas évident pour un français ;-) ? Grâce à un guide sympathique et compétent nous avons fait de très belles découvertes dans un "Londres inconnu". Des quartiers modernes de la City aux quartiers populaires de l'Est londonnien. Des chaussées partagées aux trotoirs aménagés en passant par des quartiers pietonniers. Nous avons grâce à Chris, notre guide, découvert en 3h un "Londres" contrasté en dehors des "sentiers battus" touristiques. Nous recommandons cette visite écologique, intréressante et si sympathique. Ce sera, assurément, un des très bons souvenirs de notre fin de semaine de 3 jours à Londres.

Montpellier, France
“Tres tres bon...”
Avis écrit le 11 mai 2012

Pour 2 jours et demi sur Londres, notre choix s'est porte sur le tour classique du grand Londres,
rdv Waterloo pour 3h et demi a travers Londres nous etions 5, deux us et un canadien de Montreal qui a su me donner un coup de main pour certaines traductions.Chris super agreable, plein d'anectotes,faisant en plus office de photographe si necessaire, on passe dans des coins tres sympa, pratique du velo a Londres exellente.A CONSEILLE car en 3h30 on visite ce que l'on ferait en plus d"1 jour
london eye,parlement,bigben,westminster,releve de la garde a buckingam ou a cheval,coven garden,st paul,thamise,tate....
Merci a Chris pour ce tres beau tour, on reviendra faire les secrets de londres une autre fois

Les voyageurs ayant consulté BrakeAway Bike Tours ont aussi consulté

Vous connaissez BrakeAway Bike Tours ?