“Formidable !”

BrakeAway Bike Tours
Avis publié : 1 septembre 2013

Quelle belle opportunité que de visiter Londres en famille à vélo et avec un tel guide.
Chris est non seulement un accompagnateur parfait mais ses commentaires ne manquent pas de pointes d'humour délicieuses.
Visite à recommander pour croiser des monuments incontournables et des secrets fort sympathiques à découvrir.
Sans aucun doute, je ferai appel à BrakeAway à la prochaine occasion !

Avis publié : 8 août 2013

Ayant déjà visité Londres en bus touristique , j'ai sauté sur l'occasion pour la visite en vélo : un excellent moment !!! Le vélo permet d'emprunter un circuit inabordable pour les bus ; j'ai ainsi pu découvrir Londres d'une manière insolite !!!
Nous avons pu voir tous les "must see" de cette merveilleuse ville , toute en évitant les embouteillages . les vélos sont très confortable et le rythme auquel nous roulons permet de prendre de très belles photos .Chris est un excellent guide et il saura répondre à toutes vos questions et n'hésitez pas à redemander lorsque vous n'avez pas compris car il se fera un plaisir de vous ré expliquer plus lentement , il connaît plein d'anecdotes sur l'histoire de la capitale et il nous a beaucoup fait rire avec son humour très British !
Le tour de vélo est un moyen original de visiter Londres , n'hésitez pas !!!

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons fait les 2 tours proposes :
Grand tour of london : super lorsqu on ne connait pas la ville , permet de passer dans des endroits ou on ne serait jamais alles sans ce tour et d avoir un apercu general pour affiner les endroits ou l on peut revenir . Tres sympa .

Secret tour : nous avons adore , un tres bon complement au grand tour , ou l on decouvre des endroits de londres fabuleux .

Une facon tres originale de decouvrir la ville , velos tres confortables , pas besoin d entrainement physique special , guides adorables . Bien encadre .

A faire sans hesiter !

Avis publié : 16 juillet 2013

Une escapade en plein Londres, vous allez s’y perdre entre les endroits touristiques (bien sur!), mais aussi emprunter des passages étroits tapissés de lierre, découvrir les histoires, les jardins, havres de tranquillité, pourtant sans perdre le mouvement de cette charmeuse ville.
Avec des guides joyeux et très sympathiques qui vous feront passer 3 heures de plein bonheur tout en utilisant les excellents vélos qu'ils mettent à disposition. Leur anglais est parfaitement compréhensible (même pour les français) .
Pour de bon. À faire sans hésiter!

Avis publié : 10 juillet 2013

ballade en vélo très sympa avec guide
nous avons pris la ballade 'Secret london', à partir de Waterloo station (départ dans les caves taggées de la gare!), traversant Southbank, pour après traverser la Tamise et se concentrer sur le East London
nous étions un groupe de 13, et le trajet est tout à fait abordable
le guide est très sympa et nous a raconté des tas d'anecdotes et fait visiter des coins insolites du East london

Les voyageurs ayant consulté BrakeAway Bike Tours ont aussi consulté

Vous connaissez BrakeAway Bike Tours ?