Kennington B & B
195 $US
180 $US
156 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Avis publié : 15 janvier 2012

Un bed and breakfast à l'accueil attentionné. Une belle rénovation dans un quartier calme de Londres dont tous les points sont très facilement accessibles grâce au métro à 50m.
Les chambres sont spacieuses. La nôtre au RDC n'avait pas de salle de bains privée attenante mais au niveau inférieur. La salle de petit déjeuner et la cuisine au niveau inférieur sont très conviviales et permettent de diner sur place après une journée bien remplie.
Petit déjeuner très copieux et bavardages agréables avec nos hôtes en anglais ou en français qui sont présents tous les matins.
A noter la chambre attenante (destinée aux enfants) n'a pas de lit mais un canapé lit.
Une très belle adresse à Londres ! Un endroit à recommander sans retenue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

Pourquoi "bon"? Et bien il s'agit d'une jolie maison de ville, typiquement anglaise (maison ouvrière 1900), très bien restaurée, confortable, "coquette", bien située (à quelques stations de métro du centre ville). C'est à la fois fonctionnel, efficace et élégant.

Pourquoi "anglais". Ma fois, le terme "anglais" renvoie ici à une réalité précise : 1/ les tarifs sont élevés (mais Londres est une ville chère, tout le monde le sait), 2/ le petit-déjeuner est copieux mais moyen (rien n'est fait maison et les produits pourraient être meilleurs ; quant à l'idée de faire le chocolat du matin avec de l'eau...), 3/ le chauffage, difficilement réglable (c'est tout ou rien, très chaud ou pas de chauffage), fonctionne " à l'envers" (dans les couloirs et la journée), 4/ il y a de la moquette "anglaise" partout (épaisse et grise),

Au total, ce n'est pas une maison d'hôte à la française, mais bien un bed and breakfast anglais. La différence est nette.

Deux derniers points : 1/ j'ai beaucoup aimé la plomberie (très chic : Leroy Brooks pour notre chambre; 2/ le ménage n'est pas fait tous les jours, ce qui ne nous a absolument pas dérangé, mais il vaut mieux le savoir.

Et nous avons adoré Londres !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Nous avons été accueillis "comme à la maison" dans une demeure décorée avec goût par nos hôtes francophiles que nous remercions particulièrement pour leur charmant accueil et leur disponibilité.
Joli jardin, excellente literie, délicieux petit déjeuner... un week-end de rêve !

Bien desservie par le métro et le bus, cette résidence permet de se rendre très rapidement dans tous les sites londoniens.

Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Belle maison à proximité de la station de métro Kennington ce qui permet un accès rapide au coeur de la ville et à la gare St Pancras . Chambres agréables et salle de bain confortable. Petit déjeuner copieux. Accès internet. Accueil attentionné de la part des propriétaires.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

On se sent rapidement chez soi dans cette maison refaite à neuf et décorée avec beaucoup de goût.
On y parle français ou anglais selon son humeur ou son niveau, les chambres 3 et 4 au rdc sont parfaites ( accès wifi inclus ) pour une famille et le petit déjeuner et copieux.( à noter, un iPad en libre service dans la salle du petit dèj !!)
B&B à 30 m du métro Kennington et à 150 du bus qui vous ramène directement vers Central London.
L'accueil des propriétaires vous invite à y revenir

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille