“MOYEN” 3 5 étoiles

N° 345 sur 556 B&B et auberges à Londres
Nantes, France
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un acceuil monolingue et sans sourire. Une chambre plus petite que sur la photos, des lits confortableS et chambre silencieuse. Absence de petit dejeuner...............................................

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour le prix, nous sommes bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'un 4 étoiles. Si vous cherchez un hôtel propre, bien placé, à un prix raisonnable, il fera l'affaire. Ma chambre était assez petite, mais ça suffit pour dormir. Le lit était un lit double normal.
Le wifi fonctionne parfaitement.
Selon la localisation de la chambre, il peut être nécessaire de prévoir des boules quies (la mienne au RDC à proximité de l'entrée par exemple).
L'emplacement est idéal : métro et station DLR à proximité. Accès à Westminster en une petite trentaine de minutes en métro (15-20 minutes tout au plus pour Tower Bridge).
La cuisine en libre accès comporte largement de quoi petit-déjeuner, voire de quoi se faire un petit repas dans la journée. Elle est pourvue de tous les équipements nécessaires pour cuisiner. Chacun fait sa vaisselle après utilisation. C'est propre, mais étant maniaque, j'avais tendance à relaver avant utilisation.
Bémol de la chambre : ma fenêtre donnait sur une toute petite cour de 1 ou 2m2, ça peut paraître un peu glauque. Mais à moins d'avoir l'intention de passer la journée à l'hôtel, ce n'est pas réellement gênant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours en amoureux à Londres dans une chambre coté rue (chambre n°8)

Les plus de ce B&B : accès au métro en 5 minutes, la tour de Londres se trouve à 10 minutes en métro et Westminster à 30 min. La cuisine est en libre accès et l'hôtel est ouvert 24 heures sur 24. Il y a un petit supermarché juste à coté de l'hôtel ouvert très tard ce qui permet d'acheter des boissons fraîches et autres pas trop cher ...

Les moins de ce B&B : L'accueil n'est pas terrible mais surtout la chambre est minuscule et pas propre. Dans la chambre, l'armoire tient à peine debout, la literie n'est vraiment pas confortable, le lit n'est pas beaucoup plus large d'un lit 1 place, il n'y a pas de volet ni de rideaux occultants. Au premier rayons du soleil vers 5h du matin, le réveil est obligatoire si vous n’êtes pas déjà réveiller par les bruits de voitures et d'alarmes de pompier et de police incessants. La porte d'entrée de la chambre laisse même passer la lumière du couloir qui reste allumé toute la nuit. Le matériel de la chambre est délabré. Dans la salle de bain, le tuyau du pommeau de douche était percé, la lunette des toilettes pas très propres, le lavabo tout petit et très bas (on a eu du mal à se brosser les dents et à se raser) et le miroir était cassé.

En bref, chambre petite, sale, extrêmement bruyante et dormir y est mission impossible.

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas de chambre ici !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Cette guest house est en effet bien située, proche d'un arrêt de métro, & les prix sont attractifs. Malheureusement, si vous avez la malchance, comme nous, d'avoir une chambre donnant sur la route, vous ne dormirez pas (ou très peu). La Bow Road est une route très passante & le simple vitrage de la guest house ne permet pas l'insonorisation de la chambre. Dommage !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai découvert cet hotel sur booking où tous les commentaires étaient très élogieux.
nous avons eu deux chambres qui donnaient sur l'arrière du batiment et heureusement parce qu'il y a une grande route qui passe devant l'hotel et je n'aurai pas aimé avoir les chambres là.
L'accueil a été plus que parfait : une simplicité et une convivialité exemplaire. Tout de suite on vous met à l'aise, on vous explique tout d'une manière très sympathique. Il y a une cuisine qui sert à tous les résidents pour se préparer le petit dejeuner ou boire un thé, café qui sont à disposition ainsi que des oufs, des toats, de la confiture, beurre, céréales, gateaux, fruits etc...je la trouve un, peu petite pour tout le monde et le matin il fallait donc faire la queue pour le petit dej.
les chambres sont impersonnelles et pas très grande mais suffisantes, petite salle de bain mais avec le nécessaire (douche, lavabo et wc) les lits sont confortables, bonne propreté et surtout calme et silence sur les chambres à l'arrière.
la station de métro de Bow Road est à 5 mn de marche et le centre à 20mn en métro
il y a un supermarché juste à côté de l'hotel ouvert très tard le soir, des pubs aussi mais le quartier n'est pas vraiment intéressant et surtout très passant avec cette grande route où il y a de la circulation nuit et jour
la devanture de l'hotel est horrible et n'a rien à voir avec le confort et la propreté qui'il y a à l'intérieur de l'hotel et de chambres
c'est un bon rapport qualité prix, c'est pas très cher et les prestations sont bonnes
j'y retournerai si je cherche un hotel pas très cher et de confiance

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille