“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIC” 4 sur 5 bulles
Avis sur CityLodge London

CityLodge London
N° 328 sur 571 B&B et auberges à Londres
Montpellier, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIC”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

J'ai découvert cet hotel sur booking où tous les commentaires étaient très élogieux.
nous avons eu deux chambres qui donnaient sur l'arrière du batiment et heureusement parce qu'il y a une grande route qui passe devant l'hotel et je n'aurai pas aimé avoir les chambres là.
L'accueil a été plus que parfait : une simplicité et une convivialité exemplaire. Tout de suite on vous met à l'aise, on vous explique tout d'une manière très sympathique. Il y a une cuisine qui sert à tous les résidents pour se préparer le petit dejeuner ou boire un thé, café qui sont à disposition ainsi que des oufs, des toats, de la confiture, beurre, céréales, gateaux, fruits etc...je la trouve un, peu petite pour tout le monde et le matin il fallait donc faire la queue pour le petit dej.
les chambres sont impersonnelles et pas très grande mais suffisantes, petite salle de bain mais avec le nécessaire (douche, lavabo et wc) les lits sont confortables, bonne propreté et surtout calme et silence sur les chambres à l'arrière.
la station de métro de Bow Road est à 5 mn de marche et le centre à 20mn en métro
il y a un supermarché juste à côté de l'hotel ouvert très tard le soir, des pubs aussi mais le quartier n'est pas vraiment intéressant et surtout très passant avec cette grande route où il y a de la circulation nuit et jour
la devanture de l'hotel est horrible et n'a rien à voir avec le confort et la propreté qui'il y a à l'intérieur de l'hotel et de chambres
c'est un bon rapport qualité prix, c'est pas très cher et les prestations sont bonnes
j'y retournerai si je cherche un hotel pas très cher et de confiance

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
CityStay Hotel
N° 928 sur 1 086 à Londres
East End / East London
Holiday Inn Express London Stratford
Holiday Inn Express London Strat...
N° 342 sur 1 086 à Londres
RMA Hostel
N° 178 sur 827 à Londres
Hour Glass Hotel
N° 134 sur 571 à Londres

Vous connaissez CityLodge London ?

Informations supplémentaires concernant CityLodge London

Établissement : CityLodge London
Adresse: 167 Bow Road, Londres E3 2SG, Angleterre (Anciennement Kings Arms Guest House)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
N° 328 sur 571 Auberges/B&B à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — CityLodge London 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CityLodge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CityLodge London Londres, Royaume-Uni
Kings Arms Guest House Hotel London