“Exceptionnel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur JW Steakhouse

JW Steakhouse
86 Park Lane | Grosvenor House Hotel, Londres W1K 7TN, Angleterre (Mayfair)
020 7399 8460
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 435 sur 19 564 Restaurants à Londres
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Mayfair
“Exceptionnel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant pour la fin de l'année. Le cadre est top et le service aussi. La qualité des produits est remarquable, notamment la viande qui est la meilleure que j'a jamais mangé. Le prix est un peu cher mais ça vaut le coup de s'y arrêter quand même. Ce que je ne comprends pas par contre ce sont les 20£ par personnes de "Cover charge" que j'ai du payer en plus de tout le reste… payer 50€ de charges dont on ne sait pas vraiment à quoi cela correspond ça fait un peu mal car au final pour 2 personnes nous avons payé plus de 200€ pour une entrée un plat et un verre…. Au final un très bon restaurant mais se renseigner avant d'y aller quand même.

• Visité en décembre 2013

Toulouse, France
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bonne soirée passée au JW Steackhouse. La salle de restaurant est magnifique, calme malgré le monde, le service est parfait et la viande excellente !!!!! C'est la première fois que nous allons dîner là bas : nous y retournerons et vous pouvez y aller les yeux fermés !! Très bonne adresse.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté JW Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez JW Steakhouse ? Partagez vos expériences !