“un cadre idyllique pour séjourner à Londres”

9 Hertford Street
“un cadre idyllique pour séjourner à Londres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Appartements de luxe idéalement situés à quelques minutes à pied de Green Park, de Hyde Park et du centre de Londres.
Restaurants, commerces, métro et bus à proximité.
Quartier très calme.
Les appartements sont spacieux, extrêmement bien agencés et équipés et très confortables. La décoration est très raffinée.
L'accueil est formidable. Les managers et membres du personnel sont très attentionnés et disponibles. Vous vous sentez "chez vous".
Une adresse à recommander absolument pour tout type de séjour - tourisme, affaires... seul, en famille ou entre amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Appartements-hôtels de luxe très bien situé a 10/15 min a pieds du centre de londres, a proximité de Green park et station métro.
un accueil parfait, personnel toujours disponible et agréable. Appartement très bien équipe avec tout le confort (lave vaisselle, lave linge, cuisine équipe, tv....) très propre, decoration soignée.
Un super accueil notamment avec des enfants, notre petite fille de 4 ans s est sentie aussi bien qu a la maison.
Rien a redire, parfait...c est notre 2 eme sejour au 9 Hethford street et a mon Avis il y en aura d autre! Difficile d aller ailleurs.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Un séjour fantastique, bon emplacement à 5 min station métro ,2 min arrêt de bus ,proximite de green park. Appartememt tres propre , menage fait tous les jours et tres spacieux avec cuisine, coin salle a manger , salon, et Terrasse donnant sur l arriere cour des immeubles Donc tres calme. Tout le confort necessaire dans l appartement tout est fait pour se sentir chez Soi ce qui est pratique notamment avec des enfants en bas age. A conseiller et nous y retournerons sans hesitation!!

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai l'habitude de voyager à Londres professionnelement et c'est la première fois que je teste la location d'un apartement.
emplacement idéal au coeur de Mayfair avec le Sheperd Market.
accueil chaleureux et personnel à votre service de la femme de chambre au concierge.
appartement très spacieux. internet wifi gratuit très appréciable.
lobby très cosy avec cheminée. idéal pour un séjour à Londres, à 5 minutes de Green Park.
la manager est adorable, petit mot en chambre pendant le séjour pour savoir si tout se passe bien.
personnel à votre écoute, on se sent à la maison.
la prochaine fois j'irai pour un week-end.
je le recommande à 100%.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

à recommander : emplacement idéal dans Londres, une ambiance calme et feutrée, un personnel très pro et efficace... un rapport qualité prix tout à fait honorable....
La qualité de l'appartement était trèssatisfaisant et la souplesse d'utilisation d'une telle résidence est tout à fait adaptée à un séjour touristique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis