“Endroit à retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Bencho Cafe - FERMÉ

Bencho Cafe
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises
Quartier : South Kensington
Bordeaux, France
“Endroit à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y sommes allés pour un petit déjeuner. Les pancakes étaient délicieuses, ainsi que les oeufs brouillés de mon ami. J'ai vu passer quelques chocolats au lait et des viennoiseries qui avaient l'air tout aussi bonnes.
Serveur très sympathique qui s'essaie à quelques mots de français, ce qui est très apprécié (comme quoi les anglais font toujours plus d'efforts que les français pour parler une langue étrangère ;) ). Ambiance chaleureuse.
Par contre prix peut être un peu élevés pour plusieurs petits déj dans le semaine. Nous en avons eu pour à peu près 20£ pour 2 jus d'orange (pas du jus d'orange frais), 1 thé, 1 assiette de 3 pancakes et des oeufs brouillés à la tomate (le plat était énorme, super rapport qualité prix pour ça par contre parce qu'on aurait pu manger à 2 ! je ne sais plus le nom "shuba quelquechose")
La salle est assez petite, mais ambiance très conviviale !
Pas de paiement par carte bancaire, uniquement espèces. Au dessus de 20£, supplément de 12,5% pour le service, en dessous de 20£ c'est comme vous le souhaitez... Mais vu la gentillesse des serveurs, c'est quand même difficile de ne pas laisser de petit pourboire...
Je recommande donc vivement cet endroit !

• Visité en janvier 2013

osserain
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Petit resto avec une carte toute simple mais plats délicieux, petits prix doux et accueil très chaleureux. Service tard le soir et serveurs très sympathiques

Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
“Très bon apple pie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Café sympa avec une bonne ambiance, un décoration sympa.
Bon accueil.
De délicieux gâteaux dont leur Apple Pie.
Les cartes de payement ne sont pas acceptées.

Visité en octobre 2012
Issoire, France
“des scones à tomber par terre!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le hasard nous a emmener dans ce petit café et.....hummmmm des breakfast excellents: des scones, des pancakes au sirop d'érables et le fameux breakfast anglais salés avec un café latte!!!
Salle un peu petite mais nous avons trouvé une place les 2 fois où nous y sommes allée!!!!!!!

Visité en août 2012
Hochstatt, France
“Ambiance décontractée pour petit déjeuner anglais typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Séjournant trois jours à Londres, nous avons découvert ce café situé à quelques minutes de notre hôtel pour prendre notre petit déjeuner. Ce fut tellement bon et dépaysant que nous y sommes retourné le lendemain. Je vous recommande les pancakes maison. Même les baguettes, pains au chocolat et croissants servis chauds furent excellents. Pour couronner le tout, le service fut efficace et sympathique, dans une ambiance décontractée et familiale.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Bencho Cafe ont aussi consulté