“Bonne surprise”

Quartier : South Kensington
Monte-carlo, Monaco
“Bonne surprise”
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons été très bien accueillis et très bien servis. La nourriture est très bonne et la présentation des plats est très soignée. Nous recommandons vivement.

• Visité en mars 2013

Workington, Royaume-Uni
“A ne pas manquer!!”
Avis écrit le 16 février 2013

Personnel plus que serviable. Lorsque nous avons dit que nous n'avions pas trés faim le serveur nous a proposé de ne commander qu'un seul plat afin que nous le partagions. Un dessert a été gentillement offert à ma fille. Ambiance cozy. Adresse à garder sous la main!

• Visité en février 2013
Bordeaux, France
“Endroit à retenir !”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y sommes allés pour un petit déjeuner. Les pancakes étaient délicieuses, ainsi que les oeufs brouillés de mon ami. J'ai vu passer quelques chocolats au lait et des viennoiseries qui avaient l'air tout aussi bonnes.
Serveur très sympathique qui s'essaie à quelques mots de français, ce qui est très apprécié (comme quoi les anglais font toujours plus d'efforts que les français pour parler une langue étrangère ;) ). Ambiance chaleureuse.
Par contre prix peut être un peu élevés pour plusieurs petits déj dans le semaine. Nous en avons eu pour à peu près 20£ pour 2 jus d'orange (pas du jus d'orange frais), 1 thé, 1 assiette de 3 pancakes et des oeufs brouillés à la tomate (le plat était énorme, super rapport qualité prix pour ça par contre parce qu'on aurait pu manger à 2 ! je ne sais plus le nom "shuba quelquechose")
La salle est assez petite, mais ambiance très conviviale !
Pas de paiement par carte bancaire, uniquement espèces. Au dessus de 20£, supplément de 12,5% pour le service, en dessous de 20£ c'est comme vous le souhaitez... Mais vu la gentillesse des serveurs, c'est quand même difficile de ne pas laisser de petit pourboire...
Je recommande donc vivement cet endroit !

• Visité en janvier 2013
osserain
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Petit resto avec une carte toute simple mais plats délicieux, petits prix doux et accueil très chaleureux. Service tard le soir et serveurs très sympathiques

Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
“Très bon apple pie”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Café sympa avec une bonne ambiance, un décoration sympa.
Bon accueil.
De délicieux gâteaux dont leur Apple Pie.
Les cartes de payement ne sont pas acceptées.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bencho Cafe ont aussi consulté