“affreusement déçue!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Soho
“affreusement déçue!”
Avis écrit le 21 avril 2013

J'avais déja été auparavant dans deux autres restaurants asiatiques du même quartier, et avait à chaque fois été déçue... mais mon ami a choisi ce restaurant qui avait une carte intéressante, une jolie déco, et plutot pleine d'asiatiques plutot que de touristes, donc ça s'annonçait bien. Le service était très bien. Nous avons choisi chacun le même plat (plat de viande en photo dans le bamboo). mon ami a choisi le boeuf, et j'ai pris le porc avec du riz blanc.
Alors autant le plat de mon ami était très bon, quoique très épicé si l'on a pas l'habitude, autant pour ma part, je n'ai eu le droit qu'à un plat d'os en sauces.... J'ai vraiment eu beau chercher la viande, il. n'y avait vraiment que de l'os... Voilà! Après avoir mangé 3x dans un restau asiatique dans le quartier de Chinatown, et avoir été déçue à chaque fois, je passe mon tour pour le prochain!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ermei Sichuan Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ermei Sichuan Restaurant ?