“Hotel horrible”

St Joseph Hotel
N° 1 010 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Hotel horrible”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

L'hôtel a été choisi pour sa situation, car il est très bien placé. Nous sommes arrivées vers 10h, avons dit bonjour en entrant, et la seule réponse fut "le Check in et à 14h, laisser vos bagages et revenez plus tard". La réservation indiquait très clairement une chambre pour 3 personnes avec 3 lits séparés, lorsque nous sommes montées, la chambre n'avait que 2 lits. Nous n'avons trouvé aucun moyen de contacter la réception, pas de numéro. Il y avait un seul sachet de thé dans la chambre, plusieurs ampoules étaient grillées, et très peu de lumière dans la salle de bain. Nous sommes passées à la réception et avons demandé si il était possible de séparer les lits (grand lit fait avec 2 petits) et avons donc demandé des draps. Le réceptionniste m'a donné 1 drap, j'en ai demandé un 2nd, le réceptionniste mécontent m'a apporté une alèse, me disant qu'il n'avait plus de drap en stock pour l'instant. Le lendemain, à notre retour rien n'avais été fait, les verres non lavés, toujours pas de thé, ... A la réception il s'est excusé, mais nous étions pressées, pas le temps de se plaindre. Enfin le 3ème jour, j'ai du réclamer à nouveau le drap qui manquait toujours, ainsi que le thé, et la douche n'avait pas été touchée par la femme de chambre..... Et le petit déjeuner est plus que médiocre, très peu de tables, pour le nombre de chambres, nous avons du nous mettre à 3 sur une table pour 2, et d'autres n'ont pas eu cette chance et on du attendre. La chambre était surchauffée, aucune instruction pour utiliser le coffre, uniquement 4 cintres, ..... C'était le pire hotel à Londres dans lequel j'ai séjourné.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

SAINT VRAIN
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel calme, bien situé près des transport en zone 2. Chambres bien entretenues. La salle de bain est propre mais petite. Bonne literie, pas de moquette dans la chambre ce qui est un plus pour l'entretien. Le petit déjeuner est sommaire, mais permet de bien débuter la journée. Restaurants, fast food et comerces à proximité.

Astuce pour la chambre : Pas ascenseur, il faut donc avoir de bonnes jambes ou demander une chambre au rez de chaussée.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013

Acceuil désagréable, aucun sourire, hôtel très mal entretenu, problème d'évacuation salle de bain et lavabo, couchage inconfortable, petit déjeuner a la limite du raisonnable, service tjrs pas au rendez vous, aucune communication, si vous avez besoin de rien.........
Très déçu par le manque d'hospitalité ......a fuire!!!!!!

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Les prestations ne sont pas a la hauteur du prix demande. Douche et lavabo bouchés. .propreté douteuse..pti dej plus que moyen..4% de taxes additionnelles en cas de paiement par carte...seul la situation et l accueil relève le tout.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Pierre-du-Perray, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Plafond de la salle de bain moisit, toilettes dans la douche, petit déjeuner très moyen, chambre petite. Les photos du site internet de l'hôtel sont limite mensongère, on a pas vu de façade fleuri ou même une chambre propre et lumineuse. Le seul point positif de l hôtel est sa situation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pour le wk du 8 Mai, 3 jours, 2 nuits, hôtel très bien situé, dans les beaux quartiers, a proximité des commerces, restau, transports.. Accueil très agréable, bel hôtel, seul hic niveau chambre, Sdb humide et pommeau de douche usé (fuite) , tête de lit cassée, lit qui fait penser a des lits de camp, dessus de lit usé, rideau de chambre pas assé isolant de la lumière extérieur, un peu bruyant côté couloirs et chambres voisine ... Pas de télécommande Tv il faut la demander a l'accueil contre caution de 20L..
Simplement pour y dormir, cet hôtel est suffisant, mais pas pour s'y détendre.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 19 septembre 2012

Acceuil tres agreable et personnel competant , pensez juste a demander a ne pas etre dans la chambre du bas numero lg4 , car chambre exigu , face aux poubelles et au personnel en pause clope devant votre fenetre qui par ailleur et obstrué par leur porte de service qui claque contre votre fenetre ! on nous a changer de chambre sans aucun soucis ; hotel propre , lumineux et tres agreable a 4 arret de piccadilis circus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille