“Hôtel propre, bien situé mais un peu bruyant”

Best Western Seraphine Kensington Olympia Hotel
N° 100 sur 573 B&B et auberges à Londres
Strasbourg, France
“Hôtel propre, bien situé mais un peu bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche de la station High Street Kensington ce qui est un réel atout. Le petit déjeuner proposé est relativement petit mais quand même très varié (oeuf, céréales, croissant, pain de mie, beurre, confiture etc...)
Le personnel est très professionnel mais manque un peu de sourire pour rendre l’accueil plus chaleureux.
Nous avions une chambre qui donnait sur High street (passante) et c’était relativement bruyant, peut etre que de l'autre côté on entend moins le passage. Mais de toutes façons, même de l'autre côté de l'hôtel il reste le bruit des portes de chambre qui claquent, ca manque un peu d'isolation phonique, mais qu'importe, nous n'étions pas à Londres pour dormir jusque midi !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel moderne propose des chambres bien aménagées, quoique très petites. Le personnel y est accueillant et le petit-déjeuner est très correct. Par contre et c'est là la grosse lacune de cet hôtel, il n'y a pas d'ascenseur entre l'entrée sur la rue et le lobby/front-desk qui est situé à l'étage. Il faut donc escalader l'escalier d'une quinzaine de marches avec nos bagages, ce qui est très désagréable si on a plusieurs bagages comme c'était notre cas puisque nous étions dans un voyage d'un mois qui nous amenait également outre Londres, en Norvège, Islande, Groenland, Terre-Neuve, New-York et Floride, ce qui nécessitait des vêtements pour plusieurs climats très différents.
Sans hésiter je recommande cet hôtel, surtout pour des voyageurs qui veulent séjourner au coeur de Londres à des tarifs corrects, à condition bien sûr d'avoir peu de bagages puisque l'escalier est un irritant majeur...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Halluin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bel hôtel londonien.
Equipement moderne dans les chambres : écrans plats, wifi, prise réseau, coffre ...
Pas de chaines FR à la télé.
Doc Iphone pour programmer son réveil :)
Salle de bain moderne, belle douche de pluie.
Moquette triple épaisseur au sol.
Climatisation dans la chambre.
Petit déjeuner basique > Pas exceptionnel, mais classique.
Bref un bel hôtel ! a recommander

Ste-Julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Quel accueil !!!!
Nous avons passé 4 jours à Londres et cette hôtel étais au-dessus de nos attentes.
Très belle hôtel bien situé pas trop dans le centre ville nous avons adorer.
Bon petit british pub près de l hôtel et le resto italien (casa maria) woouaw très familial et très bon.
Très très propre comme hôtel.
La jeune fille à la réception nous a donné un service incroyable Merci.
Très bon petit déjeuner il y a de tout.
Par contre un peu loin des centres d attractions vous devez prendre le bus pour aller au tour bus (ouvert) pour visiter la ville.
Vous ne pouvez pas vous tromper avec les Best western.
Suzanne et stephan

SAINT JEAN D'ANGELY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
La chambre et la salle d'eau sont petites mais bien agencées, bien décorées et surtout, très propres, sans doute rénovées depuis peu de temps.
La douche-pluie et la douchette fraiche sur les jambes sont un délice après une journée dans Londres.
Un ensemble de toilette complet est disponible dans la salle d'eau. (rasoir, crème à raser, shampoing, etc.) Pratique si l'on vient en avion. Sèche-cheveux et clim dans la chambre.
Thé, café et bouteilles d'eau sont également à disposition avec une bouilloire.
L'hôtel est très bien placé, près du métro, (Kensington high street) sur la circle line, pas loin de Hyde park. Supermarchés dans la rue.
La chambre quoique petite est confortable et le système de sur-vitrage atténue bien les bruits de la rue.
L'accueil est courtois, professionnel et au petit-déjeuner, le personnel est aux petits soins. Le petit-déjeuner continental offre un panel de produits (oeufs durs, fromage, yaourts, charcuteries, céréales, toasts, fruits frais...) Il faut parler anglais.
Je recommande tout à fait cet hôtel, bien agréable.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Je vous recommande cet hotel dans lequel nous venons de passer 3 nuits et ce pour les raisons suivantes:

Situation : Le quratier est un des plus chics de Londres juste en dessous de Notting Hill !

Proche du métro Kensington High Avenue, vous y trouverez la "Circle ligne" qui dessert très rapidement le coeur de Londres et les principales correspondances avec les autres lignes de métro.

Si vous préférerez le bus, de très nombreuses lignes s'arretent devant, notamment la 10 qui vous emmenera en 15 minutes à Oxford Street en longeant Hyde park ce qui est tres agréable, ou la 09 qui vous emmenera vers Trafalgar square à bord des mythiques vieux bus londonniens !

Commodités : en face de l'hotel et à coté se trouvent un supermarché et vers la droite un Marks and spencer aux sandwichs pas chers et délicieux ainsi qu'une Food Court idéale pour les petites faims.

En face de l'entrée de l'hotel est présent un restaurant indien que je vous recommande, excellent, et pas plus cher qu'en france :-)

Accueil : Là je dois dire que nous avons été reçu par l'homme des lieux, comme des rois ! Une hospitalité vraiment sympathique vous allez comprendre pourquoi :

Lors de notre réservation, nous nous sommes trompés et avions reservé une single room au lieu d'une double ! Le réceptionniste nous a dès que cela lui a été possible fourni une double room et ne nous a compté aucune différence de prix, ni facturé le petit déjeuner en plus ce qui est vraiment gentil de sa part. Il a toujours été très attentionné pendant notre séjour, également lors du petit dejeuner.

Chambre : les chambres sont modernes, certes pas très grandes mais aucune importance car pour moi quand je suis en voyage je dors dans ma chambre je n'y joue pas au tennis :-) et en plus cela donne un coté cocooning. Ecran plat au mur, salle de bain au carrelage chauffant très agréable, tout y est même la staton d'accueil pour iPod/IPhone !

Dans la salle de bain, il y a une prise que l'on peut utiliser sans avoir besoin d'un adaptateur pour les appareils éléctriques, chargeurs etc...

Petit Déjeuner : Le café est très bon, vous trouverez jambon, dinde céréales, fruits, jus de fruits, fromages anglais, confitures, croissants et pains au chocolat etc, par contre ne vous attendez pas aux oeufs brouillés ou au lard grillé, il n'y en pas ou c'est en supplément... Cela reste un petit déjeuner simple mais rien à voir avec un buffet continental autant le savoir avant.

Cet hotel m'a beaucoup plu et tout cela est renforcé par le professionnalisme de l'hôte.

Pour un court séjour à Londres, n'hésitez pas pour car pour le prix pratiqué je pense que vous aurez moins moderne et moins bien dans le centre même....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lens - Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Situé à 3 minutes du métro, cet hôtel est très propre et le personnel sympathique.
Les chambres sont petites mais accueillantes et fonctionnelles.
Excellent rapport qualité-prix!
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille