“Un bar incontournable!”

Quartier : Holborn
Dunkerque, France
“Un bar incontournable!”
Avis écrit le 6 juin 2013

Perché au sommet du Centre Point au 33 ème étage, le bar "Paramount" est le lieu où prendre un verre le soir en amoureux ou entre copains! La vue sur le coeur de Londres y est imprenable! c'est tout simplement magnifique! Les prix au bar ne sont pas excessifs (pour Londres)!

Attention, pour y accéder, il faut en faire la demande sur leur site internet (via formulaire de réservation), et préciser la date, l'heure et le nom de tous vos invités! Vous serez contrôlés avant de pouvoir monter dans l'ascenceur!
Une tenue correcte esr exigée à l'entrée!

• Visité en mai 2013

“Dîner parfait et vue exceptionnelle sur Londres”
Avis écrit le 12 août 2011

En voyage à Londres avec ma mère pour rendre visite à ma soeur, nous avons découvert ce restaurant - bar à l'esprit lounge. Cette soirée fut le point de chute idéale après une journée de visite dans Londres : Ambiance feutrée, service soigné (un jeune homme sud-africain très professionnel) et une cuisine qui ne décevra pas les français! La carte est à tendance française, donc passez votre chemin si vous êtes à la recherche de surprise ethnique, fusion ou anglaise dans votre assiette. En revanche les plats sont de grandes qualités et rassurera les plus frileux en matière de prise de risque. Assaisonnement juste, jamais trop épicé. Du homard, du bar et une belle carte des vins. à ne pas rater : le souflé au caramel salé en dessert : une merveille!
Enfin, nous avons eu la possibilité de finir la soirée au bar à l'étage d'où l'on peut voir Londres à 360 °, une très beau souvenir!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Paramount Bar ont aussi consulté