“Très pratique et confortable”

Travelodge London Waterloo Hotel
N° 443 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 avril 2014

L'hôtel est très bien situé sur la rive sud de la Tamise, pas très loin de Westminter, du London Eye et du Tate modern, les bus et métros sont à moins de 5 minutes à pied.
Nous sommes restés cinq nuitées et le personnel a été très charmant est nous à bien dépanné (chambre au dernier étage avec vue sur The Shard, prêt d'adaptateur, conseils).
La chambre est grande, la literie était très confortable, la salle de bain un peu petite et le premier jour il n'y avait pas de savon. Le petit déjeuner typiquement anglais est correct.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons volontier car on a adoré Londres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2014

Situation: 5 min à pied de la gare de waterloo, 10 min a pied du london eye, 15 min de l'abbaye de wesminster et du parlement, Mc do, restaurant chinois, libre service a proximité, possibilité de manger au bar de l'hotel
Chambres:literie confortable, chambes trés bien insonorisées, rénovées, attention ils ne fournissent pas de savon
Petit dej: 7 livres pas trés varié, manque de fruit de jambon, de formage, je ne le recommande pas
Personnel: rien a redire, francais non parlé
Nous y avons passé un trés bon sejour et je recommande cet hotel sans le petit dejeuner

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons passés trois nuits très agréables dans cet hôtel. Il a été récemment rénovés donc les chambres sont très agréables ainsi que la literie. L'hôtel est très calme (chambre donnant coté cour). Il se trouve à 5 min à pied du métro (à trois stations de picadilly) et à 10 min à pied du london eye.

Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Le seul point négatif a faire sur cet hôtel est le petit déjeuner. Pas très varié...

Sinon la chambre est spacieuse et confortable. Les hôtesses sont elles aussi agréables et à disposition.

L'hôtel est situé dans le cœur de Waterloo tout proche du London eye et de l'aquarium.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons opté pour cette chaîne d'hôtel pour leur prix et cet hôtel en particulier pour sa situation et aussi le fait qu'il ait été rénové il y a peu.
Aucun regret à avoir, bien placé, nickel, les chambres sont assez grandes, la salle de bain spacieuse. Le seul regret que je pourrait avoir c'est qu'il n'y ai pas la climatisation dans les chambres... en effet quand il fait très chaud dehors, il fait aussi très chaud dedans et avec juste un petit ventilateur et le fait qu'on ne peut pas ouvrir les minuscules fenêtres( pour des raisons de sécurité et pour empêcher aux fumeurs de fumer) l'air y est tout de suite irrespirable... astuce : n'hésitez pas à demander à changer de chambre pour celles du rez de chaussée côté rue (le moins ensoleillé) et vous aurez une chambre fraîche.
L'accueil est agréable et les petits déjeuners à l'anglaise sont copieux.
Je le conseille donc vivement... surtout pour ce prix à London !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel chaleureux et plutôt confortable. Proche du centre ville (environ 15 min à pieds de big ben)
Chambre agréable, propre et confortable. Le personnel est à l'écoute et plutôt compétant.
Hôtel bon rapport qualité prix surtout pour le centre de Londres

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Avis publié : 1 juillet 2013

Après avoir cherché de nombreux hôtels proposant une chambre pour les petits budget (pas évident à Londres), notre choix s'est tourné sur l’hôtel travelodge de Waterloo. Traveldoge est une chaîne qui ressemble fortement à B&B en France.
Astuce : inscrivez vous sur le site, ils font très souvent des offres promotionnelles en Angleterre et Irlande.

Rapport-qualité prix très attractif.
Les chambres sont correctes, même assez grande. La literie est neuve, oreilles confortable. Salle de bain propre.

Petit déjeuné, salé et sucré suffisant. L'hôtel étant peu connus des étrangers, vous y verrez beaucoup d'anglais mangeant le petit dèj typique d'Angleterre...

L’hôtel est situé a 500m de la gare de Waterloo, Métro où vous y trouverez un Mc Do (pratique si vous arrivez tard le soir). Le quartier est calme. Petite supérette à côté de l'hôtel.

Depuis, je recommande cet hôtel à tous mes proches.

Le personnel ne parle pas français.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple