“Très bonne cuisine et service agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Cantina Laredo

Cantina Laredo
Classé n° 465 sur 20 889 Restaurants à Londres
Cuisines : Mexicaine, Latino, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Covent Garden
Strasbourg, France
“Très bonne cuisine et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Rien à redire, tout était parfait. Les prix sont élevés mais c'est à la hauteur du goût et du service

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
“Très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Juste à côté de Jamie's Italian, ce resto nous a agréablement surpris. Produits frais, service rapide et efficace, prix très corrects. Nous avons pris plusieurs de leurs spécialités : Ceviche, Oaxaca quesadillas con hongos et tacos de pescado. Délicieux.

• Visité en juillet 2013
Colmar, Alsace, France
“Comme à Orlando”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Après avoir découvert cette chaîne de restaurant en Floride, je la retrouve à Londres avec plaisir.
Les margaritas sont parfaites et les fajitas ont un goût de revenez-y; Mhhhhhh !
Le service est agréable et les prix sont plus doux à midi.

Visité en juin 2013
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Avant un show londonien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions repéré l'endroit lors de notre première visite. Le restau propose par l'hôtel avant notre show ne nous inspirant pas, nous avons testé : très bon! Un peu bruyant, mais supportable. Bien que le restau soit grand, le service y est tes efficace, sans perdre en relation humaine...

• Visité en mai 2013
Nyon, Suisse
“Excellente nourriture, un peu bruyant et expéditif dans le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avions déjà été mangé dans les locations de Destin et d'Orlando en Floride et nous avons retrouvé les mêmes qualités dans les plats et les cocktails.

La guacamole préparée fraîche devant vous est toujours un réussite est accompagne parfaitement un frozen margarita.

Les fajitas sont particulièrement à recommander. Top qualité pour la viande elle-même.

Le service, bien que bon, est un peu rapide et parfois rude (on sent la volonté de faire tourner la table plusieurs fois dans la soirée).

Le principal défaut de ce restaurant est son agencement. Les tables sont beaucoup trop serrées, le plafond bas, ce qui rend les lieux très bruyant en rush hour. Par contre, si vous arrivez vers 21.30, celà devient très agréable.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cantina Laredo ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Cantina Laredo ? Partagez vos expériences !