“Moyen”

N° 346 sur 567 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014

Je vous le déconseille vivement, les chambres sont sales et laissent vraiment à désirer. La localisation est parfaite, en plein centre ville de Londres et bien desservi, juste à côté de Temple station.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

J'y ai passé une semaine, du 20/01/2014 au 25/01/2014, dans un dortoir mixte. Personnel faisant son travail mais sans plus. Première nuit, partagé avec une seule personne, sympathique, ensuite défilé de nouvelles personnes... Là j'ai un peu craint pour mes affaires, surtout ayant fait du shopping pour profiter des soldes londoniennes. Mais au final, pas eu de problèmes, que des personnes agréables.

La literie n'est par contre pas de toute jeunesse, et lits d'1m90, grinçants pour le lit superposé, avec un petit concert de ronflement. Deuxième jour, premier achat chez Boots, des boules quies. Achat que je n'ai nullement regretté.
Petit déjeuner offert, mais très très simple...

Pas de wifi dans les chambres, dommage, il est nécessaire d'aller dans le salon commun au 2° étage.

Néanmoins, très très bien placé et pas cher !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur le Strand : bruyante. Prévoir boules quies car murs très...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

Cet hôtel est situé au bord d'une rue très animé. Dès 5h du matin on commence a entendre la circulation des voitures. Le réveil se fait finalement par le bruits des klaxons et ambulances, les fenêtres ne sont évidemment pas isolées. Les chambres sont simple, la moquettes au sol est sale, mais les draps sont propres. La literie est exécrable.Les serviettes de bains n'ont pas été changées en 4 jours, heureusement nous en avions emporté.

Il y a un restaurant indien situé à l'étage en dessous des chambres, nous ne l' avons pas testé, mais nous avions en revanche les odeurs dans notre chambres, nos vêtements en était imprégnés. Le petit déjeuner est mal organisé et de très mauvaise qualité, il n'y avait pas assez de vaisselle, ni de chaise, et c'est à vous de dresser table et de débarrasser, le personnel est gentil mais lent. Les sanitaires sont assez propres.
On peut se contenter de la qualité de cet hôtel si on est pas difficile, mais j'ai quand même eu la nette impression qu'il ne s'intéresse pas du tout au confort de leur client.

Astuce pour la chambre : mieux vaut avoir les chambres du dessus pour échapper au odeurs très présentes du restaurant.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

C'est un hôtel, style étudiant. Vous pouvez demander une chambre pour 3 ou 4 personnes ensemble. Le fait d'être au coeur de la ville est vraiment un privilège, surtout pour le prix. Mais attention, ne pas séjourner l'hiver, le cadre des fenêtres sont ajourés. Vous risquez de vous geler. WC et Douches sont en commun. C'est propre. Les murs sont en cartons mais c'etait très calme pendant les 2 jours. Par contre, la circulation est dense et infernale toute la nuit, on entend constamment le bruit de la ville. Si vous faites un court séjour, ce n'est pas grave. Vous sortez, vous vous divertissez et vous dormirez mieux plus tard.
Vous avez tous les theatres pour les sorties du soir. C'est excellent. Le matin, vous verrez que le déjeuner est vraiment léger, mais juste en bas, on trouve de quoi se nourrir. On se sent en sécurité dans la ville. Enjoy !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Hôtel absolument bien placé, vraiment pas loin de tout. Chambre pour 4 un peu juste mais on y était pour dormir et cela allait parfaitement ! Personnel très aimable. Si on veut chercher un défaut.... le petit déjeuner un peu léger (pas de lait chaud) mais à volonté ! Adresse que je donnerai volontiers !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis