“Week end du 1e MAI 2012 en famille.”

Corinthia Hotel London
N° 19 sur 1 089 Hôtels à Londres
Bougival, France
“Week end du 1e MAI 2012 en famille.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel magnifique,le plus beau SPA jamais vu de ma vie.Idealement située dans le centre de la capitale.Chambres trés confortables,service discret mais trés trés éfficace,réception à l'écoute des clients,petits déjeuners à l'anglaise et encore plus.Un vrai havre de paix et de détente au service des clients de passage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

C'est un magnifique hotel en plein centre de Londres.
les chambres sont spacieuses, agréable, et bien équipés( specialement pour les geek.), demander une chambre donnant sur une cour interieur pour etre a 100% au clame.
La SDB est parfaite, les produits aussi. rien a redire tout est bien.

Le Lobby est magniquement décoré, le bar est très agréable, et sert de très bon coktails

le bar - restaurant de Massimo a un esprit bistro francais même s'il est tenu par un Italien.. ils y servent des huitres et des poissons et crustacés ultra frais, à déguster aussi bien crus que cuits.

L'espace détente avec la piscine, le sauma, le hammam, les bains masants et lits chauffants relaxant est très cosy il y fait chaud on s'y sent bient. c'est un pur moment de detente.

bref un sejour parfait rien de négatif .. à refaire!

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'interieur du batiment au calme
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé 3 Jours délicieux à Londres dans cette chaîne hôtelière Maltaise où nous résidions pour la première fois. Nous avons été de suite charmé par l'emplacement à deux pas de Trafalgar square, de la Tamise et du "London eye".Vous entrez dans l'hôtel aux magnifiques volumes.Des brassées d'orchidées violettes vous accueillent dés le Loby. le personnel vous prend en charge dés votre arrivée avec une gentillesse une efficacité et un professionnalisme que bien des chaînes oublient.Peu importe l'heure de votre arrivée votre chambre est disponible. Nous traversons ensuite le Loundge et la galerie décorés avec un goût sûr et raffiné pour accéder aux ascenseurs.Notre chambre Supérieure était parfaite. les tons de la chambre sont neutres mais élégants. L'agencement parfait. une grande salle de bain, un dressing idéal et une chambre cosy.Le petit déjeuner était très bien.Restaurant et bar sont à conseiller. Le plus a été le jour de notre départ où la réception nous a laissé notre chambre jusqu'à notre départ en soirée. Quel bonheur de se faire chouchouter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hotel qui a ouvert il y a peu. L'hotel est bien situé, à deux pas des transports en commun. Les chambres et la salle de bain sont spacieuses, très agréables et bien décorées. Les détails sont bien pensés : machine expresso à libre disposition dans les chambres. TV devant la baignoire. Baignoire, bain et WC séparés. Petite table pour poser le sac à main quand on cherche la clé devant la porte. Le personnel est très sympatique et le petit déjeuner très bon.
En bref, rien à redire sauf que j'aurais aimé une station d'acceuil pour la musique dans la chambre.
Business center avec internet à disposition.
J'y retournerai !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Superbe hôtel, récemment ouvert (début 2011). Notre chambre (catégorie Exclusive) était chaleureuse, très spacieuse (la salle de bain était immense, avec une douche à l'italienne et une baignoire), et parfaitement équipée (pour l'anecdote, il y avait un écran TV dans la salle de bain). Excellente literie. Globalement, l'hôtel est très élégant ; le lobby est peut être un peu froid, au contraire de la salle du petit déjeuner qui est très agréable. Le personnel est naturellement accueillant et serviable. Le must reste certainement le spa. Sur trois étages (dont un est réservé aux salles de massage, un autre aux vestiaires et au fitness et le dernier à la piscine), il est incroyablement équipé et stylé : marbre noir, immense jaccuzi, piscine avec une cuve en acier, grand sauna, hammam, sièges chauffant, etc. L'hôtel est, par ailleurs, parfaitement situé : le quartier n'est certes pas très vivant, mais il a l'avantage d'être parfaitement desservi (la station de metro est à 1 minute à pied et se trouve au croisement de 4 lignes ; plusieurs lignes de bus également à Trafalgar square qui se situe à 5 minutes à pied). Quant aux prix, ils sont assez élevés mais raisonnables au regard du standing de l'hôtel et surtout de la concurrence - le rapport qualité/prix me parait meilleur que le One aldwich ou encore le Haymarket, pour prendre l'exemple d'hotels disposant également d'une piscine). Personnellement, je choisirai sans hésiter cet hôtel pour mon prochain séjour à Londres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Superbe Hotel très bien situé. Décoration soignée, chambre très confortable ( dressing et sdb de grande qualités ), le spa est un des plus beaux que j'ai jamais vu. Seul petit souci le service est un peu approximatif ( j' ai demandé que l'on fasse la chambre a 08:00 ce n'était pas encore fait a 15:00 ) ( et on a oublié les tasses a café... Etc... Le peignoir n'a pas de ceinture) on a même "oublié " de Passer l'aspirateur !!! Dommage

• Séjour du septembre 2011