“Luxe, Calme et Volupté...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Corinthia Hotel London

Corinthia Hotel London
N° 20 sur 1 089 Hôtels à Londres
Casablanca, Maroc
“Luxe, Calme et Volupté...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un hotel qui bénéficie d'un emplacement de choix au coeur de Londres...Les chambres sont belles et confortables, le spa est juste merveilleux et le service est fort appréciable à tous les étages.... Un endroit que l'on oublie pas!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un hôtel, non un palace ! Quel endroit magnifique. Tout est somptueux: entrée, bars, restaurants , chambres... rien n'a été laissé au hasard pour notre plus grand bonheur. Accueil au top, service efficace à tous les étages, de belles fleurs de partout. Nous avons eu la chance d 'être surclasser , bref que du bonheur!

L'espace spa est somptueux, belle piscine, sauna immense et jacuzzi presque aussi grand que la piscine. Salle de sport digne d'un club !

Nous aurions pu rester un mois dans cet hôtel tellement on s'y sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Trés clairement les experts en architecture hotelière, décorateurs et autres ensembliers s'en sont donné à coeur-joie. C'est trés trés réussi. Beau sans être (trop) ostentatoire, mais aussi fonctionnel, pratique. Superbe lobby, fumoir extérieur avec âtres, beaux restaurants, grandes chambres trés bien décorées, superbes salles de bains en marbre (avec serviettes éponge pour un régiment). Des centaines de vandas roses partout. Côté pratique un seul exemple: plus besoin d'adaptateur pour recharger votre PC, il y a aussi des prises européennes. Le wifi est gratuit.
En revanche il reste de gros progrès à faire côté service au restaurant (je parle de ce que j'ai vu au petit déjeuner et midi). Trop approximatif pour des gens qui se prennent pour des stars. Absence d'encadrement par des professionnels dignes de ce nom. Les prestations sont donc trés en deçà de ce qu'on est en droit d'attendre dans un hotel de ce niveau.
Conciergerie: là aussi c'est approximatif. Hormis les clés d'or, certains ont une connaissance assez limitée de Londres voire même de la géographie environnante (à 1km à la ronde pourtant...).
Personnel d'étage: trés sympa, même assez rigolo. Chambres bien propres. Toutefois APPRENEZ A NE PAS CLAQUER LES PORTES DES CHAMBRES quand vous en sortez !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous étions à Londres pour un week-end. Arrivé par London city Airport (très pratique, une heure et demi de moins que le train, porte à porte depuis Paris), notre taxi nous dépose devant le Corinthia. Déjà, l'emplacement est bien choisi. Au pied de Charing Cross, nous sommes au coeur de Londres, Trafalgar au bout de la rue ... Le hall est majestueux, très réussi, nous avons admiré l'immense lustre de Baccarat. L'hôtesse d'accueil est hyper pro, elle nous fait visité les différents lieux, nous indique où prendre le thé, le petit-déjeuner, etc ... et nous conduit à notre chambre. Là, nous avons vu quelques beaux endroits, mais celui-ci est à retenir : un petit corridor mène au dressing face à l'entrée, à droite, une magnifique salle de bain dallée de marbre chocolat, à gauche, la chambre avec deux portes fenêtres donnant sur un petit balcon ouvrant sur une jolie cour intérieure paysagée. Le lit est délicieusement confortable, les pommes à dispositions, la cafetière nespresso, la taille de la douche, la baignoire équipée d'un écran plat intégrée à la faïence murale font partis des mille détails raffinés de cet hôtel. Nous avons profité du spa en rentrant d'une longue journée de crapahut dans Londres (open house london oblige). Je n’avais jamais vu un jacuzzi de cette taille, une vraie piscine jacuzzi avec plusieurs stations : allongé sur des rouleaux métalliques pour un massage en douceur, dans un fauteuil sous la douche tropicale, assis dans le bain à remous ... le sauna est magnifique avec ses cloisons vitrées, la piscine est délicieusement éclairée et tamisée, on resterait des heures dans un endroit pareil. Le petit déjeuner fut à la hauteur du standing. Une très belle salle double hauteur à la manière d'un café viennois début de siècle, un service impeccable et des produits frais et de qualité ... fantastic indeed ? no, amazing !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bougival, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel magnifique,le plus beau SPA jamais vu de ma vie.Idealement située dans le centre de la capitale.Chambres trés confortables,service discret mais trés trés éfficace,réception à l'écoute des clients,petits déjeuners à l'anglaise et encore plus.Un vrai havre de paix et de détente au service des clients de passage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

C'est un magnifique hotel en plein centre de Londres.
les chambres sont spacieuses, agréable, et bien équipés( specialement pour les geek.), demander une chambre donnant sur une cour interieur pour etre a 100% au clame.
La SDB est parfaite, les produits aussi. rien a redire tout est bien.

Le Lobby est magniquement décoré, le bar est très agréable, et sert de très bon coktails

le bar - restaurant de Massimo a un esprit bistro francais même s'il est tenu par un Italien.. ils y servent des huitres et des poissons et crustacés ultra frais, à déguster aussi bien crus que cuits.

L'espace détente avec la piscine, le sauma, le hammam, les bains masants et lits chauffants relaxant est très cosy il y fait chaud on s'y sent bient. c'est un pur moment de detente.

bref un sejour parfait rien de négatif .. à refaire!

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'interieur du batiment au calme
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé 3 Jours délicieux à Londres dans cette chaîne hôtelière Maltaise où nous résidions pour la première fois. Nous avons été de suite charmé par l'emplacement à deux pas de Trafalgar square, de la Tamise et du "London eye".Vous entrez dans l'hôtel aux magnifiques volumes.Des brassées d'orchidées violettes vous accueillent dés le Loby. le personnel vous prend en charge dés votre arrivée avec une gentillesse une efficacité et un professionnalisme que bien des chaînes oublient.Peu importe l'heure de votre arrivée votre chambre est disponible. Nous traversons ensuite le Loundge et la galerie décorés avec un goût sûr et raffiné pour accéder aux ascenseurs.Notre chambre Supérieure était parfaite. les tons de la chambre sont neutres mais élégants. L'agencement parfait. une grande salle de bain, un dressing idéal et une chambre cosy.Le petit déjeuner était très bien.Restaurant et bar sont à conseiller. Le plus a été le jour de notre départ où la réception nous a laissé notre chambre jusqu'à notre départ en soirée. Quel bonheur de se faire chouchouter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux