“Beau avec du caractère” 5 sur 5 bulles

St. Pancras Renaissance Hotel London
N° 205 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Beau avec du caractère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

L'architecture totalement intégrée aux anciens batiments victoriens de la gare de Saint Pancras est d'une beauté insoupçonnée vue de l'extérieur. J'avais une trés belle chambre contemporaine. Un de mes collègue avait vue sur un mur ??? Etonnant ! Spa, restaurant gastronomique et service parfait.
Ne pas manquer le grand escalier que l'on savourera à petit pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Séjour de 3 nuits au Renaissance St Pancras de Londres, avec tarifs en pre-opening, ouverture officielle de l’hôtel mi mai.

Nous avions réservé une chambre Barlow très grand lit, située au premier étage à gauche de la réception, attention car les chambres de la gamme haut dessus style Chambers, Chambers Suite, et Chambers Grand Suite sont à l’opposé des Barlow. Un lounge est mis à disposition pour ces dernières avec accès direct.

Chambre de 32 m2, nous étions les premiers à l’utiliser (télécommande neuve, encore le plastique sur le pommeau de douche, et des ouvriers sont même venus fixer en dernière minute la glace de la salle de bains).

Les points négatifs : Pas de Wifi dans la chambre ou payant (6£ de l’heure), pas de prix pour le mini bar, ni de carte pour le room service. Les chambres Barlow sont vraiment à l’écart de la réception, et nous avions vraiment eu la sensation d’être dans un hôtel complètement à part. Lors de ma réservation, nous avions avec la chambre l’accès au Lounge, à notre arrivée, le réceptionniste nous explique qu’avec ce type de chambre pas de Lounge, et après avoir retrouvé le mail en ma possession nous avons eu accès, idéal pour prendre un verre le soir, ou les petits déjeuner le matin. Point très négatif, dès 4h30 du matin, on entend le passage des trains et toute la chambre tremble ! Attention aux oreilles sensibles…

Point positifs : La Salle de Bains et son éclairage indirect commandé depuis le lit, très agréable, miroir chauffé 24/24h dans la salle de bains, produits d’accueil bien renouvelés, chaussons au pied du lit, et service de chambre le soir, avec chocolats sur le lit, ouverture du lit, et renouvellement des serviettes. Service exceptionnel. Table et fer à repasser, journaux tous les matins, coin salon avec grande table et chaise ainsi qu’un fauteuil. Literie exceptionnelle !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Great Northern Hotel, A Tribute ...
N° 157 sur 1 089 à Londres
Pullman London St Pancras Hotel
N° 116 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 888 avis
Premier Inn London St Pancras Hotel
Premier Inn London St Pancras Ho...
N° 73 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 881 avis
Alhambra Hotel
Alhambra Hotel
N° 244 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 915 avis
Premier Inn London Kings Cross H...
N° 168 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 916 avis

Vous connaissez St. Pancras Renaissance Hotel London ?

Informations supplémentaires concernant St. Pancras Renaissance Hotel London

Établissement : St. Pancras Renaissance Hotel London
Adresse: Euston Road, Londres NW1 2AR, Angleterre (Anciennement St. Pancras Renaissance London Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels Spa à Londres
N°136 des hôtels d'affaires à Londres
N°156 des hôtels de luxe à Londres
N°195 des hôtels romantiques à Londres
N°202 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Pancras Renaissance Hotel London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Pancras Renaissance Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Pancras Renaissance London Hotel
Hotel St Pancras Renaissance London Londres