“Décevant !!!”

St. Pancras Renaissance Hotel London
N° 209 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 21 mars 2013

L' hotel est magnifique !
La facade, l'entrée superbe.
Hélas les chambres très propres sont petites.
Nous étions 3 et on nous a mis un lit d'appoint minuscule (un lit de camp) 340€/nuit.
Débit internet d'un autre age.
Je n'y retournerais plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St. Pancras Renaissance Hotel London
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2013

Depuis l'ouverture de cet hôtel nous rêvions d'y séjourner.

Déjà, parlons de la situation : elle est idéale. Juste à côté de Saint Pancras International, vous avez même une accès sans sortir de la gare. Bien, tout est parfaitement désservi par le métro (nombre imbattable de lignes), le train, les bus. Russel Square et Holborn ne sont pas loin à pieds.

Parties communes de architecture : cet établissement est selon moi la plus grande réussite architecturale et le projet le plus abouti en matière de rénovation historique. Tout à l'intérieur et à l'extérieur et splendide, rénové jusque dans ses moindres détails. L'escalier central avec ses tapisseries et ses peintures, le "Booking Office" qui sert aujourd'hui de café-restaurant à eux seuls justifient un passage par cet hôtel.
Pour avoir connu le bâtiment en ruine il y a de nombreuses années, je peux assurer que ce résultat relève du miracle, et d'un travail historique très poussé.

Restaurants/bars : l'hôtel possède plusieurs bars et restaurants ; le cadre est à chaque fois fantastique et e service très aimable. Excellent cocktails, bonne cuisine, excepté lors du petit déjeuner buffet. Je recommanderais plutôt le service à table.

Piscine/spa : l'hôtel dispose d'un espace de remise en forme, avec notamment une piscine, une zone de relaxation, un hammam, etc. L'endroit tout en mosaïque dégage une ambiance très relaxante, et tout a été magnifiquement pensé. Je regrette simplement que la piscine soit si petite, il n'est pas possible de faire une longueur à plus de 2 personnes à la fois.

Chambre : cela ne vous aura pas échappé, cet hôtel est cher, très cher même. Nous avons donc opté pour la catégorie de chambre la plus basique. Les chambres sont très confortables, et très élégantes ; la notre ne disposait que d'une grande cabine de douche à l'italienne, pas de baignoire. Au final, pas grand-chose à lui reprocher si ce n'est le fait qu'aucun des détails merveilleux qu'on voit partout dans les parties communes ne soient là dans les chambres ; en fait elle pourrait être dans n'importe quel hôtel... quel dommage, on aurait souhaité faire durer l'expérience. Je pense que c'est le cas dans les chambres plus grandes ou les suites.

Du coup, voici ce que je recommande : si vous n'avez pas le budget pour loger dans une des plus belles chambres, aller simplement visiter ce magnifique hôtel, prendre un verre au bar, un thé, aller visiter le lobby et le fameux escalier. Vous en serez enchanté !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Si vous aimez le luxe, la sécurité, ce qui brille et avoir un personnel aux petits soins... c'est là qu'il faut aller. Pas habitué à ce genre de luxe, j'ai gagné 2 nuits dans cet hotel pour les jeux olympiques. Rien à dire sur les chambres très spacieuses, tout confort. La chambre que j'avais n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur, juste des fenêtres sur le hall central. Le cadre est très beau. Pas certains d'y retourner (pas dans mes moyens) mais une très belle expérience.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 août 2012

Aucun point négatif pour cet hotel.
Chambre très propre, agréable, fonctionnelle.
Services pratiques (bouilloire, thés, verres...fer à repasser...) Tout est dans le détail, rien n'est oublié afin que nous passions un bon séjour sans manquer de rien.
Nous avons séjourné mes amis et moi (nous étions 3), dans une chambre classique. Un lit king size et un lit d'appoint.
Le King Size est juste une tuerie ! Quand tu marches de 10H à 20h...c'est un pur bonheur de s'enfoncer sur ce matelas si moelleux et de s'écraser la tête dans les oreillers de plumes.
Les hôtes de l'hotel sont aimables et respectueux, au service du client.
Un vrai hotel luxueux comme je les aime.
Je recommande fortement cet hotel !
Pour ma part, j'y retourne à mon prochain voyage sur Londres.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juillet 2012

La rénovation de cet hôtel est une belle réussite. Les bâtiments sont superbes et majestueux et s'intègrent parfaitement à la gare, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur.
Le hall d'entrée vous donne déjà un aperçu de l'ensemble ! L'escalier qui descend au restaurant Gilbert est somptueux également. Nous n'avons pas visité le spa, mais vu le reste, cela devait valoir le coup !
Nous avions une très belle chambre moderne, spacieuse et très agréable. La salle de bains était également grande. La literie super confortable, rien à redire !
Nous avons pris notre petit déjeuner au bar The Booking Office (ancienne billetterie de la gare). C'est un endroit impressionnant par la hauteur du plafond et de très belles boiseries.
Le buffet était varié et bon.
Seuls bémols : les oeufs brouillés qui avaient été faits manifestement avec de la poudre d'oeuf et le bacon parfaitement mou et mauvais au goût, alors qu'il aurait dû être croustillant, vraiment pas dignes d'un établissement de cette classe !
Le détail qui tue quand on part : l'accès direct aux quais par l'ascenseur. Deux minutes montre en main pour accéder à l'Euro Star, on apprécie !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2012

cet hotel, situé prés de la station de train, est trés facile d'accès quand nous voyageons en eurostar.
hotel de classe magnifique, le personnel des plus aimable et compétent. les chambres sont spacieuses, propres, calmes et trés agréables.
la seule remarque à faire est que l'accès au Lounge est appréciable, mais trés peu de choses y sont servies le soir.
au déjeuner, à 5 heures, c'est parfais .... mais le soir, peu de choses à déguster. en boisson c'est trés bien (vin, thé et autres boissons à volonté) mais il est difficile de boire sans manger quelque chose.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2012

Très bel hôtel (à l'intérieur comme à l'extérieur). Le personnel est aux petits soins.
Le petit-déjeuner dans le club est varié et délicieux.
La salle de sport (ouverte 24h/24), la piscine, le sauna et le hammam (ouverts jusqu'à 21h) sont inclus dans le prix de la chambre. Non testé, mais vaut le détour !
Seul bémol : le wifi est payant, même dans le lobby.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Great Northern Hotel, A Tribute ...
N° 147 sur 1 072 à Londres
Pullman London St Pancras Hotel
Pullman London St Pancras Hotel
N° 117 sur 1 072 à Londres
Premier Inn London St Pancras Hotel
Premier Inn London St Pancras Ho...
N° 92 sur 1 072 à Londres
Alhambra Hotel
Alhambra Hotel
N° 260 sur 1 072 à Londres
Premier Inn London Kings Cross H...
N° 145 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez St. Pancras Renaissance Hotel London ?

Informations supplémentaires concernant St. Pancras Renaissance Hotel London

Adresse: Euston Road, Londres NW1 2AR, Angleterre (Anciennement St. Pancras Renaissance London Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels Spa à Londres
N°136 des hôtels d'affaires à Londres
N°161 des hôtels de luxe à Londres
N°195 des hôtels romantiques à Londres
N°202 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 216€ - 577€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Pancras Renaissance Hotel London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Pancras Renaissance Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Pancras Renaissance London Hotel
Hotel St Pancras Renaissance London Londres