Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Londres : luxe et volupté”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
St. Pancras Renaissance Hotel London
N° 202 sur 1 088 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Herstal, Belgique
Auteur de niveau
113 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Londres : luxe et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Une architecture impressionnante, des prestations haut de gamme (une grande attention est accordée aux détails) et un personnel extrêmement prévenant. Les chambres sont confortables et parfaitement insonorisées. La literie est d'une excellente qualité. Le chambers'club de l'hôtel est particulièrement accueillant (mention spéciale au tea time offert). Nous gardons également un souvenir ému du petit déjeuner (le choix des produits est impressionnant).
Le spa est magnifique et d'une propreté irréprochable.
Un hôtel de luxe mais dans lequel chaque client se sent comme chez lui.
L'emplacement est idéal (à la sortie de la gare. Ce qui permet une gestion agréable des bagages).

PS : goûtez les petits bonbons bleus proposés à la réception...

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Delphine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 700
    850
    343
    142
    82
Consultez les avis pour
515
1 387
149
584
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
Auteur de niveau
365 avis
102 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 156 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Le bâtiment, gothique flamboyant, impressionne. Si vous arrivez par l'Eurostar, l'hôtel est très pratique car il est situé dans la gare. De même si vous devez prendre en train à la gare d'Euston toute proche. Le service est classe, aimable et efficace. On peut regretter le restaurant (très médiocre) et le buffet de déjeûner continental très insuffisant. L'hôtel est situé un peu loin des centres d'intérêt, pour les affaires ou le tourisme. Mais tout cela est So British...

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Andre_Bla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clapiers, France
Auteur de niveau
39 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

L' hotel est magnifique !
La facade, l'entrée superbe.
Hélas les chambres très propres sont petites.
Nous étions 3 et on nous a mis un lit d'appoint minuscule (un lit de camp) 340€/nuit.
Débit internet d'un autre age.
Je n'y retournerais plus.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci giuseppe34830
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Depuis l'ouverture de cet hôtel nous rêvions d'y séjourner.

Déjà, parlons de la situation : elle est idéale. Juste à côté de Saint Pancras International, vous avez même une accès sans sortir de la gare. Bien, tout est parfaitement désservi par le métro (nombre imbattable de lignes), le train, les bus. Russel Square et Holborn ne sont pas loin à pieds.

Parties communes de architecture : cet établissement est selon moi la plus grande réussite architecturale et le projet le plus abouti en matière de rénovation historique. Tout à l'intérieur et à l'extérieur et splendide, rénové jusque dans ses moindres détails. L'escalier central avec ses tapisseries et ses peintures, le "Booking Office" qui sert aujourd'hui de café-restaurant à eux seuls justifient un passage par cet hôtel.
Pour avoir connu le bâtiment en ruine il y a de nombreuses années, je peux assurer que ce résultat relève du miracle, et d'un travail historique très poussé.

Restaurants/bars : l'hôtel possède plusieurs bars et restaurants ; le cadre est à chaque fois fantastique et e service très aimable. Excellent cocktails, bonne cuisine, excepté lors du petit déjeuner buffet. Je recommanderais plutôt le service à table.

Piscine/spa : l'hôtel dispose d'un espace de remise en forme, avec notamment une piscine, une zone de relaxation, un hammam, etc. L'endroit tout en mosaïque dégage une ambiance très relaxante, et tout a été magnifiquement pensé. Je regrette simplement que la piscine soit si petite, il n'est pas possible de faire une longueur à plus de 2 personnes à la fois.

Chambre : cela ne vous aura pas échappé, cet hôtel est cher, très cher même. Nous avons donc opté pour la catégorie de chambre la plus basique. Les chambres sont très confortables, et très élégantes ; la notre ne disposait que d'une grande cabine de douche à l'italienne, pas de baignoire. Au final, pas grand-chose à lui reprocher si ce n'est le fait qu'aucun des détails merveilleux qu'on voit partout dans les parties communes ne soient là dans les chambres ; en fait elle pourrait être dans n'importe quel hôtel... quel dommage, on aurait souhaité faire durer l'expérience. Je pense que c'est le cas dans les chambres plus grandes ou les suites.

Du coup, voici ce que je recommande : si vous n'avez pas le budget pour loger dans une des plus belles chambres, aller simplement visiter ce magnifique hôtel, prendre un verre au bar, un thé, aller visiter le lobby et le fameux escalier. Vous en serez enchanté !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Hikaru
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaudfontaine, Belgique
Auteur de niveau
43 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Si vous aimez le luxe, la sécurité, ce qui brille et avoir un personnel aux petits soins... c'est là qu'il faut aller. Pas habitué à ce genre de luxe, j'ai gagné 2 nuits dans cet hotel pour les jeux olympiques. Rien à dire sur les chambres très spacieuses, tout confort. La chambre que j'avais n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur, juste des fenêtres sur le hall central. Le cadre est très beau. Pas certains d'y retourner (pas dans mes moyens) mais une très belle expérience.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fox2509
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Aucun point négatif pour cet hotel.
Chambre très propre, agréable, fonctionnelle.
Services pratiques (bouilloire, thés, verres...fer à repasser...) Tout est dans le détail, rien n'est oublié afin que nous passions un bon séjour sans manquer de rien.
Nous avons séjourné mes amis et moi (nous étions 3), dans une chambre classique. Un lit king size et un lit d'appoint.
Le King Size est juste une tuerie ! Quand tu marches de 10H à 20h...c'est un pur bonheur de s'enfoncer sur ce matelas si moelleux et de s'écraser la tête dans les oreillers de plumes.
Les hôtes de l'hotel sont aimables et respectueux, au service du client.
Un vrai hotel luxueux comme je les aime.
Je recommande fortement cet hotel !
Pour ma part, j'y retourne à mon prochain voyage sur Londres.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci luciebparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
293 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 177 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

La rénovation de cet hôtel est une belle réussite. Les bâtiments sont superbes et majestueux et s'intègrent parfaitement à la gare, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur.
Le hall d'entrée vous donne déjà un aperçu de l'ensemble ! L'escalier qui descend au restaurant Gilbert est somptueux également. Nous n'avons pas visité le spa, mais vu le reste, cela devait valoir le coup !
Nous avions une très belle chambre moderne, spacieuse et très agréable. La salle de bains était également grande. La literie super confortable, rien à redire !
Nous avons pris notre petit déjeuner au bar The Booking Office (ancienne billetterie de la gare). C'est un endroit impressionnant par la hauteur du plafond et de très belles boiseries.
Le buffet était varié et bon.
Seuls bémols : les oeufs brouillés qui avaient été faits manifestement avec de la poudre d'oeuf et le bacon parfaitement mou et mauvais au goût, alors qu'il aurait dû être croustillant, vraiment pas dignes d'un établissement de cette classe !
Le détail qui tue quand on part : l'accès direct aux quais par l'ascenseur. Deux minutes montre en main pour accéder à l'Euro Star, on apprécie !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ManoucheParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Great Northern Hotel, A Tribute ...
N° 153 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 201 avis
Bloomsbury
Hotel Megaro
Hotel Megaro
N° 114 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 252 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Pullman London St Pancras Hotel
Pullman London St Pancras Hotel
N° 117 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 967 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bloomsbury
Premier Inn London St Pancras Hotel
Premier Inn London St Pancras Ho...
N° 76 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 980 avis
Bloomsbury
Alhambra Hotel
Alhambra Hotel
N° 247 sur 1 088 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 933 avis
Premier Inn London Kings Cross H...
N° 163 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 984 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez St. Pancras Renaissance Hotel London ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant St. Pancras Renaissance Hotel London

Établissement : St. Pancras Renaissance Hotel London
Adresse: Euston Road, Londres NW1 2AR, Angleterre (Anciennement St. Pancras Renaissance London Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels Spa à Londres
N°136 des hôtels d'affaires à Londres
N°152 des hôtels de luxe à Londres
N°195 des hôtels romantiques à Londres
N°202 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 259 € - 518 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Pancras Renaissance Hotel London 5*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Pancras Renaissance Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint Pancras Renaissance London Hotel
Hotel St Pancras Renaissance London Londres
St. Pancras Renaissance Hotel London Londres, Royaume-Uni

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page