Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
279 $US
170 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
126 $US
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
169 $US
218 $US
187 $US
  • Piscine
198 $US
182 $US
  • Piscine
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
369 $US
176 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
184 $US
155 $US
Expedia.com
253 $US
204 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
3 705 résultats
Avis publié : 4 janvier 2017

Nous étions logés dans le quartier mais dès notre arrivée en gare de St Pancras cet hôtel majestueux nous a tapé dans l'oeil. C'est pour un teatime à l'anglaise que nous avons poussé la porte de cet endroit so british. Excellent accueil, sans condescendance aucune (nous ne sommes pas un couple "so chic" mais que neni on ne fait pas de différenciation). Cadre très agréable dans lequel on se sent vraiment bien. Thé et cappuccino accompagnés d'un carrot cake : rien à dire. Service impeccable. Juste un regret : n'avoir pas eu l'occasion d'y déjeuner ou dîner mais ce sera sans nul doute lors d'une prochaine virée londonienne!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

La façade est juste magnifique, on se croirait dans un château, et l'intérieur est vraiment top. Juste à la sortie de la gare de St pancras donc super pratique quand on arrive de France. Rien à redire sur le personnel très sympa ou les chambres qui sont vraiment magnifique. Franchement cet hôtel mérite ses 5 etoiles, le top du top

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits dans une chambre située au 6eme étage de l'aile Barlow. Dans cette partie de l'hôtel, les chambres sont rénovées dans un style très moderne avec une déco très dépouillée et des meubles sans véritable style mais notre chambre était fonctionnelle et grande (ce qui est bien à Londres).
Le petit déjeuner servi dans le décor magnifique du restaurant "Booking Office" était copieux et correct.
Le lit était de bonne qualité et zéro bruit dans la chambre.
Le personnel (réception, concierge et resto) a toujours été attentif et très serviable.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2016

Commencons par les 2 petits points en retrait :
Nous avions une chambre sur la rue, et l'isolation phonique n'est pas parfaite. En outre quelques vibrations avec les trains ou les métros, forcément. Mais rien qui nous ait empêchés de dormir.
Le second point concerne l'accès à la piscine avec les enfants. Les horaires sont vraiment trop restreints, il manque un créneau entre 17 et 19h00 pour en profiter avant le diner, après une bonne journée de visites.

A part ça, l'endroit est superbe et très pratique: on pose ses valises en arrivant, et on les reprend juste avant de monter dans l'Eurostar.

Pour notre second séjour dans cet hôtel, nous avons bénéficié d'une suite junior pour 2 adultes et 1 enfant. Très belle chambre et salle de bains. Bien aménagé, contemporain qui respecte le cadre de l'hôtel.

Le must, c'est l'accès au Chambers Club. on sent sent vraiment privilégié de profiter de ce salon ou l'on se fait servir le petit déjeuner ou un verre avant d'aller dîner. Sans parler des petites gourmandises salées ou sucrées à disposition toute la journée.

Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite qui donne l'accès au club privé
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Nous avons décidé pendant notre séjour d'aller prendre le petit-déjeuner à l'hôtel st Pancras renaissance et nous n'avons pas étaient déçus !
Un cadre époustouflant, un service au petits soin, et des mets succulents.
Seul petit bémol, le prix est un peu excessif (40 livres pour 2) mais le cadre vaut le détour.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille