Contrôle des avis
3 841 résultats
Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Très classique et confortable.
Juste à la sortie de l'Eurostar.
Chambre calme mais sans vue,
Lobby lumineux,
Salle de resto correcte.
Personnel serviable.
Seul bémol ; les odeurs de cuisine avant de regagner les ascenseurs.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2017

Nous avons passé un très bon week-end dans ce superbe hôtel londonien.

L'accueil a été impeccable, le personnel aux petits soins.

Cet établissement est très propre, les chambres spacieuses et la literie super confortable.

La salle du petit déjeuner, bien qu'un peu sombre est magnifique, idem pour le hall d'accueil.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2017

Comme à chaque escale à Londres, nous allons dans cet hôtel. C'est un vrai plaisir de pouvoir sortir de l'Eurostar et de rentrer directement dans notre chambre! L'accueil est toujours agréable, merci a Alex à la réception pour sa gentillesse. Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une parlor suite, au calme et d'avoir accès au chambers club. C'est vraiment agréable de pouvoir petit déjeuner au calme et d'avoir un happy hour après une journée de marche et de shopping à Londres! Merci à toute l'équipe du Chambers Club pour leur accueil chaleureux. Merci également pour l'attention avec le gâteau d'anniversaire dans la chambre. A très bientôt ;)

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Anne L, General Manager de St. Pancras Renaissance Hotel London, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Nous voudrons remercier pour votre gentille de laisser une réponse. Nous sommes contentes de vous avez prenez le temps pour gouter des bonnes choses dans notre Chambers Club.

Nous ésperons de vous viendra encore dans notre hôtel!

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Alors disons d'emblée, nous avons été très déçu par cet hôtel qui ne vaut ni ses étoiles ni ses notes.
Pour le prix, ça en est même scandaleux.
Les deux seules bonnes notes sont la beauté du lieu et l'amabilité du personnel. Un troisième avec le calme.
Mais la chambre... déjà vue sur le toit... non pas sur les toits, mais bien sûr le toit... donc pas de vue du tout.
Ensuite, les wc dans la salle de bain.. pas mal pour un 5 étoiles... avec une douche baignoire...
Changement des serviettes qu'une fois par jour et non comme décrit ci haut.
Le summum étant quand même la literie... avec des matelas défoncés... du coup nous avons mal dormi...
Pour terminer, la piscine... jolie, mais micro! Ne pas se fier aux photos. Il y a juste de quoi barboter.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Anne L, General Manager de St. Pancras Renaissance Hotel London, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2017

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous sur TripAdvisor.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein du St. Pancras Renaissance Hotel London. Vos commentaires sont très importants pour nous, c’est grâce à vos observations que nous avons la possibilité d’améliorer la qualité de nos prestations.
Je suis ravie de constater que l’architecture de l’hôtel et l’amabilité du personnel vous aient plu. Cependant, je suis navrée de voir que vous avez été déçus au niveau de la chambre et de la piscine. Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour toute gêne occasionnée. Je peux vous assurer que vos commentaires ont étés pris en considération.
Merci encore d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour avec nous, en espérant avoir la chance de vous revoir parmi nous lors de votre prochain voyage à Londres.

Avis publié : 16 janvier 2017

hôtel magnifique, chambre immense, petit déjeuner royal!
le personnel est prévenant et agréable(un grand merci à ida & élif pour leur gentillesse), l'équipe vous informe de la météo à venir, et vous conseille où dîner si nécessaire.
le buffet du petit déjeuner est complet, rien ne manque.
les chambres sont bien insonorisées, donc nuit au calme.

Astuce pour la chambre : côté gare ou côté rue, les chambres sont fortement insonorisées
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille