Contrôle des avis
3 842 résultats
1924 avis sur 3 842
Avis publié : 30 juillet 2017

Un hôtel très bien situé proche de Camden Lock, du West End, des parcs, du shopping, etc. avec un accès direct à l'Eurostar, aux principales lignes de métro et de bus. Seul le boris bike (velib), hélas, manque à l'appel.
Revert de la médaille : l'hôtel est bruyant, le bruit du traffic (et des ambulances) est bien présent la nuit. Classique à Londres.

L'hôtel est luxueux (nous séjournions dans la partie club) et, nous l'avons découvert au fur et à mesure, propose beaucoup de services mais il n'est malheureusement pas très… prévenant :
- le jour de l'arrivée, bien que nous ayons réservé pour trois personnes directement via le site de l'hôtel, il a fallut demander un lit supplémentaire…à 22:00h alors que nous aspirions à nous reposer du voyage
- le service de transfert vers l'Eurostar (absolument génial, à user et abuser) doit être réservé longtemps à l'avance. Le personnel s'est débrouillé mais non sans occasionner un peu de stress
- le club peut servir bien plus que le buffet mais n'affiche aucun menu… une fois les renseignements pris, le personnel est très serviable mais pourquoi ne pas déposer le menu sur la table ? Au moins le premier jour !

Si vous appréciez le compromis bruit/localisation, c'est un bon hôtel pour un séjour de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Le chamber's club est très comfortable mais les suites sont bruyantes
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Anne L, General Manager de St. Pancras Renaissance Hotel London, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Cher bmarchal,

Je vous remercie pour votre retour sur TripAdvisor ainsi que votre séjour récent dans notre établissement. Je suis heureuse de savoir que votre séjour se soit bien déroulé. Nous apprécions vos remarques afin de pouvoir améliorer la qualité de nos services.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Anne

Avis publié : 6 juin 2017

Un beau souvenir de séjour dans ce très bel hôtel.
Proche de nombreuses attractions touristiques (Picadilly, British Museum) grâce au métro situé à 2 minutes à pied.
Nombreuses lignes de métro sous la Gare St Pancras.
Chambre double/double très agréable. Silencieuse.
Petit déjeuner buffet très copieux dans la brasserie rétro THE BOOKING OFFICE.
Personnel très attentionné et souriant.
Multiples boutiques et restaurants dans la gare même (M&S, Fortnum & Mason, Brasserie, Boulangerie, Mode, etc...)
Excellent restaurant dans l'hôtel : Le GILBERT SCOTT
Accès par métro en 10 minutes à LIVERPOOL Street Station, pour prendre le STANSTED EXPRESS (45 min de trajet)
Sinon Bus dans la rue de l'hôtel pour un trajet direct à l'Aéroport de STANSTED.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Anne L, General Manager de St. Pancras Renaissance Hotel London, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Cher JMDTours,

Merci beaucoup pour votre gentil avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et ses offres et que vous aimeriez bien vous retourner bientôt

Anne

Avis publié : 1 mai 2017

Dès l'arrivée, le cadre est somptueux, le personnel au petit soin et le bâtiment a une âme !

les + :
la situation
chambre très spacieuse
literie grande et extrêmement confortable
le personnel aux petits soins
piscine idéale pour se délasser après une longue journée...ou avant !
cadre avec un charme fou : très belles suites et salles de réunion
petit déjeuner buffet copieux et varié
quant au brunch, j'en ai encore l'eau à la bouche...

quant aux -....je ne vois pas, tout est de qualité !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Anne L, General Manager de St. Pancras Renaissance Hotel London, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Dear Nathalie f,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre récent séjour avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez joui St Pancras Renaissance Hotel et nous serions très heureux de vous compter bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Je crois n'avoir rien de négatif à dire. ^^ Alors allons-y pour les positifs. Le cadre fantastique, on est bouche bée devant le bâtiment et on le reste quand on entre dans le hall. On avoue que l'on s'est senti un peu pataud avec nos vêtements casual ^^ mais peu importe l'accueil reste chaleureux, on vous offre le vestiaire. Nous avons été transporté par la harpiste. Pour l'afternoon tea en lui même, rapport qualité/prix exceptionnel. Possibilité de changer de thés plusieurs fois, et une petite boîte vous est proposée pour ramener les bouchées que vous n'avez pas finis. Nous avons eu le bonheur de tomber sur une française (pratique pour l'explication des différents sandwichs, sortes de thés et pâtisseries, même au bout de sept mois de pratique de l'anglais j'aurais eu beaucoup de mal à tout saisir ^^).
Personnellement, je dois en prévoir un avec ma soeur, j'hésites à aller à Fortnum & Mason ou revenir à St Pancras tellement j'ai été séduite.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Anne L, General Manager de St. Pancras Renaissance Hotel London, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2017

Dear MaiteN,

Merci beaucoup de partager votre expérience récente sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un bon moment a l'Hansom Lounge et nous sommes impatients de vous accueillir et votre soeur!

Avis publié : 13 mars 2017

Hotel de luxe dans lequel on vous donne une chambre au 5 eme Etage, parfaite donnant sur un "mur "à 1 m de distance (en fait un toit immense). Sentiment très désagréable d'autant plus que les fenêtres n'ouvrent pas ! De quoi être claustrophobe ..L'air conditionné est la seule source d'aération !!!
Personnel cosmopolite et distant .
Sentiment d'être dans une entreprise dans laquelle le personnel suit "la procédure ".
Ce n'est pas le bien être du client qui est au centre de leur préoccupation ..c'est Bien dommage car l'architecture de l'hôtel est à couper le souffle.
Les chambres sont très jolies et complètes et l'insonorisation parfaite.

Astuce pour la chambre : Surtout pas 532 !!!!
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Anne L, General Manager de St. Pancras Renaissance Hotel London, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

J’aimerais d’abord vous remercier d’avoir choisi St. Pancras Renaissance Hotel pour votre séjour à Londres.

Je suis ravie de voir que vous avez aimé l’architecture de l’hôtel ainsi que la chambre.
Je suis cependant navrée de constater que vous avez été déçu au niveau de la vue et du personnel. Je peux vous assurer que vos commentaires ont bien étés transmis aux personnes concernées. Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous car votre avis est très important pour nous.

J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre bel hotel.