Point A Hotel, London Westminster
354 $US
319 $US
Hilton
  • Restaurant
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
Hotels.com
Hotel 41(Londres)
880 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
Expedia.com
2 610 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2012

Chambre minuscule mais propre. Nous étions venus à Londres pour faire la fête et du shopping, donc pas pour profiter de l'hôtel. Le staff est cordial, l'hôtel en bon état et bien placé. A quelques minutes de la Tamise, au pied du métro, et il y a même un Café Costa pour prendre le petit dej. Bref, c'est un bon compromis pour économiser sur le logement et dépenser le reste ailleurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Gurses, GSA de Point A Hotel, London Westminster, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Westminster Hotel.
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 10 mars 2012

J'avoue que sur le coup le principe m'a quelque peu étonné. Mais en voyant les avis des autres voyageurs je me suis laissé tentée en me disant qu'après tout je n'y passerai que 4 nuits.
Finalement je n'ai pas été déçu. Certes les chambres sont petites (8 mètres carré environs) mais cela n'est pas une surprise puisqu'annoncé sur le site internet. Les douches sont petites aussi mais elles sont dans la chambres (il y a encore à Londres beaucoup d'hôtels où les douches sont sur le pallier.)
Pour ce qui est des autres commodités (fenêtres, serviettes de toilettes, sèche-cheveux, TV, Internet, coffre-fort) si vous les voulez il faut payer. Le prix est tout à fait raisonnable (par ex 2livres pour le coffre-fort pour toute la durée du séjour) et cela permet de ne prendre que ce que l'on souhaite.)

La chambres est très propres, bien soignée. Elle a le double vitrage et la climatisation réglable. Le lit est grand et très confortable.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.

L'hôtel se trouve trés exactement à côté de la sortie de métro Lambeth North sur la Bakerloo line. Il faut depuis là environs 10 minutes de métro pour se retrouver en plein coeur de Londres. Le bonheur! Il y a aussi des bus qui passent devant l'hôtel et vous amène en centre ville. A savoir que l'hôtel se trouve à 10minutes à pieds du London Eye.

Je vous déconseille juste de prendre le petit déjeuner sur place puisque vous le prendrez dans le café Costa (genre Starbuck) juste à côté de l'hôtel (l'hôtel ne dispose pas de salle de petit-déjeuné). A mon avis allez dans un pub, vous aurez un vrai english breakfast et en plus cette ambiance si chaleureuse que l'on ne retrouve que là.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2012

Cet hôtel m'a séduit par l'originalité de son concept : un hôtel "low-cost" : Vous payez pour la chambre avec un lit et salle de bain, à vous de voir ce que vous voulez rajouter avec : kit internet, télé, fenêtre (si si!), sêche cheveux et j'en passe !

Nous avions pris la chambre avec fenêtres, elle m'a coûté 95 livres sterling pour 2 nuits, une affaire pour être en plein coeur de Londres à seulement 30 secondes du métro (Lambeth North) !

La chambre est petite mais très fonctionnelle, elle se compose d'un lit très confortable une table de chevet, un grand miroir, une salle de bain (lavabo, douche, toilette) de style mobil-home et la climatisation. Elle est vraiment très propre et la literie est bonne.

L'hôtel est dans une rue passante mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. En bas de l'hôtel se trouve un Costa Café, divers restaurants bien pratiques pour manger pas trop loin de sa chambre.
L'accueil est agréable, nous avons pu poser plein de questions sur les choses à ne pas rater, des indications sur les lieux de visites etc...et nous avons toujours eu des réponses claires avec le sourire. L'hôtel dispose d'un ascenseur.

Je recommande cet hôtel pour les petits budgets, les gens qui ne vivent pas dans leur chambre lorsqu'ils sont en visite à l'étranger.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2011

Il n'est pas si facile de trouver un hôtel pas trop cher à Londres si on est nombreux! Celui-ci remplit ces conditions; les chambres (chaîne d'hôtel malaysienne) sont petites mais très fonctionnelles,et propres, avec le confort tout à fait suffisant pour 3 nuits (payé par internet 227 euros avec l'accès Wifi), l'accueil est très correct; demandez une chambre d'angle, vous aurez plus de fenêtres ! (nous avions la 410)
Pas de petit-déjeuner dans l'hôtel, mais un Costa (chaîne un peu équivalente au Starbuck café) jouxte l'hôtel et est excellent. Le point fort est la grande proximité avec la station de métro Lambeth North (15 mètres..) qui conduit directement en 4 stations à Piccadilly circus.
De l'hôtel à pied, on atteint le Westminster Bridge (Houses of Parliament, London eye...) en 10 minutes.
Bémol: comme tout hôtel à prix serré, toute prestation supplémentaire est payante (3 livres pour accès journalier Wifi, quelques livres pour un nouvel ensemble serviette-savon, la TV est payante...)Un rien bruyant mais acceptable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 février 2011

J'ai choisi l'hôtel pour son emplacement et sa propreté. Je n'ai pas été déçue. Chambre petite mais nous avions des bagages souples que nous avons pu glisser sous le lit. Hôtel neuf. Nous y avons séjourné une semaine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Chere clients,
Merci d’ avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Westminster Hotel