“tune hotel: petit mais propre” 1 sur 5 bulles
Avis sur Tune Hotel - Westminster

Tune Hotel - Westminster
N° 405 sur 1 088 Hôtels à Londres
Metz, France
“tune hotel: petit mais propre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons choisit cet hotel grâce à tripadvisor qui le qualifier de propre. nous n'avons pas était déçu. attention à ceux qui cher che une chambre spacieuse, car la chambre correspons au chambre étudiant: 10m2 avec une sbd (en option) ou wc et lavabo sont collé. personne bien portante, oubliez!!! sinon l'hôtel est très bien situé, 15min de la tamise, de lautre coté de chinatown .
nous n'avons jamais entendu nos voisins. l'endroit reste plutôt calme pour une ville comme londres!

• Séjour du mai 2012
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Westminster Hotel.
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Chambre très petite mais suffisante lorsqu'on ne passe pas son temps à l'hotel.
Salle de bain très petite mais suffisante car j'étais toute seule. Pour 2 personnes, la salle de bain est peu être un peu juste. La chambre et salle de bain sont très propres. (l'hotel est neuf et n'a pas encore subi les ravages du temps)
Petits-déjeuners pris au Costa café juste en bas de l'hôtel, le personnel y est très agréable; l'ambiance aussi.
Le personnel de l'hôtel était également serviable.

La situation de l'hotel est parfaite : le métro est à 1 minute (il faut juste traverser une rue) et London Eye et la parlement de Westminster sont à 10/15 minutes à pied.

Seul bémol, le bruit de l'aération dans la chambre. J'ai l'habitude de n'avoir aucun bruit pour dormir et j'avoue que le bruit de l'aération m'a dérangé. Prévoir des bouchons d'oreilles pour les gens sensibles au bruit.

En tout cas, si je retourne à Londres, je retourne dans cet hotel, c'est sur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Pour nous l'hébergement n'est pas une priorité et nous voulions avant tout quelque chose de bien placé. Nous avons donc trouvé cet hôtel qui est vraiment bien situé. Après la chambre en elle même est minuscule (la taille du lit) et on ne rentre pas à deux dans la salle de bain. C'est vraiment très petit vous serez prévenu! Mais bon, pour des jeunes, comme nous pour qui la priorité est de découvrir la ville et de n'être à l'hôtel que pour dormir, c'est l'idéal. Nous avons quand même trouvé un peu cher (je ne me souviens plus exactement du prix dsl), pour ce que c'est, surtout que tout est en supplément (TV, sèche cheveux etc...) et qu'il n'y a pas de petits déjeuners. Et pour ceux qui ont le sommeil léger je vous le déconseille, les chambres ne sont séparées les unes des autres que par de minces cloisons et on entend vraiment bcp le bruit provenant de l'extérieur (surtout que c'est une rue avec bcp de passage, donc pas mal d'ambulances toutes sirènes hurlantes y passent). Après la chambre était propre et on voit que c'est neuf (ou récent du moins!)
Au pied de l'hôtel, il y a un café (Costa café) où vous pouvez petit-déjeuner, il y a aussi une petite supérette (nous avions acheter de quoi petit-déjeuner dans la chambre), il y a un fast-food (chicken palace), quelques petits restaurants et pub où l'on peut manger à proximité de l'hôtel. Et à 2 min à pieds un restaurant qui propose le petit-déjeuner typiquement "english" (bacon, haricots rouge, toast, oeufs au plat, saucisse...) qui ont un "partenariat" avec tunehôtel pour proposer une réduction aux clients de l'hôtel, n'hésitez pas à demander à l'accueil. D'ailleurs quand nous y sommes allés, une des hôtesses d'accueil parlait français, donc pour demander des renseignements sur le quartier par exemple c'était bien pratique!!
L'hôtel fait également consigne de bagages et ce n'est pas très cher (pratique lorsqu'on arrive trop tôt pour s'installer dans la chambre et ne pas se trimbaler les valises toute la journée!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Très bien placé à quelques minutes à pied de Big Ben, pas très cher (comparé à d'autres hotels), chambres et salle de bain propres, l'idéal !! Il est vrai que les chambres sont vraiment petites et qu'il ne faut pas avoir de grosses valises !! mais quand on est à Londres je pense que ce n'est pas pour rester dans l'hôtel !! Tout autre service est payant par contre ce qui peut rapidement élever la note.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gurses, Manager de Tune Hotel - Westminster, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher client,

Merci pour votre avis précieux sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Tune hôtel Westminster à l'avenir.

Directeur de l'hôtel
Languidic
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits sur les vacances de Pâques 2012. On cherchait un endroit pratique, économique et seulement pour y dormir. Le concept de l'hôtel où chaque service y était facturé (bien énoncé sur leur site de réservation) nous convenait.
Nous étions 4 adultes et avions réservé 2 chambres. Après un premier contact par mail pour demander 2 chambres cote-à cote, la réponse rapide de l'hôtel nous a assuré de faire le maximum le jour de notre arrivée. Effectivement nous avons bien eu 2 chambres accolées. Les chambres sont certes petites mais fonctionnelles et propres, la salle de douche/WC est suffisante. On peut prendre sa douche sans toucher le rideau de douche par exemple. J'ai trouvé la literie confortable.
Le grand avantage de l'hôtel est l'emplacement. Qu'on se déplace à pied ou en métro, le centre touristique de Londres est accessible en peu de temps. Le personnel est sympa et au pied de l'hôtel on trouve un pub, un costa et une épicerie en face, un peu plus loin un "bar" pour prendre les petit-déjeuners anglais.
Le seul défaut que nous avons trouvé sont les bruits de circulation bien présents malgré le sur-vitrage. Une paire de bouchons d'oreilles pourrait sauver vos nuits.
Je n'aurais aucun problème à retourner dans cet hôtel (avec des bouchons d'oreilles ) vu l'emplacement idéal.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Chambre minuscule mais propre. Nous étions venus à Londres pour faire la fête et du shopping, donc pas pour profiter de l'hôtel. Le staff est cordial, l'hôtel en bon état et bien placé. A quelques minutes de la Tamise, au pied du métro, et il y a même un Café Costa pour prendre le petit dej. Bref, c'est un bon compromis pour économiser sur le logement et dépenser le reste ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Divonne-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

J'avoue que sur le coup le principe m'a quelque peu étonné. Mais en voyant les avis des autres voyageurs je me suis laissé tentée en me disant qu'après tout je n'y passerai que 4 nuits.
Finalement je n'ai pas été déçu. Certes les chambres sont petites (8 mètres carré environs) mais cela n'est pas une surprise puisqu'annoncé sur le site internet. Les douches sont petites aussi mais elles sont dans la chambres (il y a encore à Londres beaucoup d'hôtels où les douches sont sur le pallier.)
Pour ce qui est des autres commodités (fenêtres, serviettes de toilettes, sèche-cheveux, TV, Internet, coffre-fort) si vous les voulez il faut payer. Le prix est tout à fait raisonnable (par ex 2livres pour le coffre-fort pour toute la durée du séjour) et cela permet de ne prendre que ce que l'on souhaite.)

La chambres est très propres, bien soignée. Elle a le double vitrage et la climatisation réglable. Le lit est grand et très confortable.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.

L'hôtel se trouve trés exactement à côté de la sortie de métro Lambeth North sur la Bakerloo line. Il faut depuis là environs 10 minutes de métro pour se retrouver en plein coeur de Londres. Le bonheur! Il y a aussi des bus qui passent devant l'hôtel et vous amène en centre ville. A savoir que l'hôtel se trouve à 10minutes à pieds du London Eye.

Je vous déconseille juste de prendre le petit déjeuner sur place puisque vous le prendrez dans le café Costa (genre Starbuck) juste à côté de l'hôtel (l'hôtel ne dispose pas de salle de petit-déjeuné). A mon avis allez dans un pub, vous aurez un vrai english breakfast et en plus cette ambiance si chaleureuse que l'on ne retrouve que là.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux