“Hotel correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - Westminster

Tune Hotel - Westminster
N° 411 sur 1 070 Hôtels à Londres
Montréal, Canada
“Hotel correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

L'hôtel est bien situé: de l'autre côté de la rue de la station de metro. Étonnamment on entend pas le bruit de la rue ou si peu.
Comme nous sommes arrivés 30 mns avant l'heure de check in (15h00), nous avons du payer 5 pounds pour avoir accès à la chambre...
Chambre vraiment minuscule (mais ça nous le savions), pas vraiment de place pour les bagages.
Drap et serviette immaculés. Nous avons payés 4 jours pour le forfait (wifi, coffret, serviette etc) mais malgré tout, nous n'avons eu un changement de serviettes que le 3e jour (pourquoi payer 4 jours si on a que deux fois de serviettes et des savons que lors de l'arrivée?).
Le plancher était sale (heureusement qu'il était foncé). Il y avait un odeur de moisi dans la salle de bain (le rideau de douche?).
À recommander pour un court séjour seulement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Westminster Hotel.
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous connaissions dèjà. Aucune déception, oui les chambres sont petites mais très lumineuses, hyper fonctionnelles et très propres. La literie est top avec une couette douillette. La SDB est en fait une cabine monobloc avec un lavabo, une douche et un WC.
Le personnel à la rėception est adorable et toujours prêt à vous rendre service.
L'hôtel ne propose pas de petit déj mais vous avez un COSTA (idem Starbuck) juste en dessous qui propose des petits dej géniaux.
Le métro Lambeth North sur Bakerloo line est juste à côte et vous emmène à Oxford street en 15 mn.(petit conseil prenez une Oyster card pour les adultes et des Day Pass pour les enfants)
Bref super hôtel rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel très bien placé, très proche du centre (2/3 stations)
Métro en face. Rue très agréable avec café au pied de l'hôtel.
Chambre très petite mais suffisante quand on vient surtout pour visiter.
Sinon, on y dort très bien, hôtel très calme.
Je le conseil pour week end ou 3 jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

La chambre était très bien, la literie extra et le personnel d'accueil très sympa.
L'hôtel est bien situé même si ce n'est pas le quartier le plus vivant de Londres.
Les chambres sont petites mais tout est précisé sur le site, et pour le peu de temps passé dans la chambre d’hôtel, ce n'est pas la priorité!

Seul point négatif: La chambre donnant sur la rue était assez bruyante, probablement gênant pour les personnes sensibles au bruit.

Je recommande surtout qu'étant donné le prix, j'ai déjà vu bien moins agréable pour beaucoup plus cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

menton
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, point positif : la situation , le metro est a 1 min à pied arret : lamberth north , sur la meme ligne que picadily circus et oxford circus donc génial
mais gros point négatif : la chambre,javais vu les commentaires comme quoi la chambre était petite mais la .. du jamais vu , 6 ou 7 m2 a tout cassé, on entre,salle de bain sur la droite et en face le lit , aucun espace,limite de la place pour deux valisettes.
bruit du ventilateur ( chambre en ss sol sans fenetre) : affolant, il faisait froid,impossible de l'éteindre!
check in a 15 h , pas avant sinon 15 pound ! ,check out a 10h , 2 pound pour faire garder 1
bagage.
en bref : tres bonne situation mais 2 nuits pas plus et avec une personne que vous appréciez fortement car aucune intimité !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

La chambre est complète mais tout y est minuscule et il devient très difficile de cohabiter à deux dans une chambre aussi petite. Par ailleurs, il faut payer pour tout, les serviettes, le wifi, la télé, le séchoir!

Le check in est à partir de 15h00 et le check out à 10h00 maximum sinon 15 pounds de pénalité. Si vous souhaitez faire garder votre bagage, il convient de payer 2 pounds par valise. Bref, intolérable à 100 pounds la nuit.

Nous avons eu une chambre au 6eme étage mais l'ascenseur s'arrêtant au 5ème, nous avons dû emprunter les escaliers de services très étroit avec de lourds bagages.

En définitif, cela est suffisant pour une nuit mais si vous souhaitez rester plus longtemps, passez tout simplement votre chemin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Neuheim, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'hotel est tres bien situe dans le centre de Londres et est accessible aux tous petits budgets. Mais c'est tout ce qu'il y a de positif. En effet le hall d'acceuil ne ressemble a rien, les chambres sont si petites qu'on ne peut pas ouvrir sa valise et ouvrir la porte de la salle de bain en meme temps. L'entree de la chambre doit faire un metre carre et soit on rentre dans la minuscule salle de bain (toutefois est tres fonctionnelle: petit lavabo, toilette et une douche) soit vous monter sur le lit. On ne peut pas faire le tour du lit car il est totalement enclave entre les murs de la chambre et la cloison de la salle de bain. Du jamais vu!!! Toutefois, super bonne literie donc bonne nuit assuree. Il y a quand meme une petite table de nuit et une tele fixee au mur. Mais a deux personnes, il vaut mieux etre un couple car on ne peut pas se croiser sans se frotter. Promiscuite assuree, certain apprecierons, Autre probleme, nous sommes restes trois jours et nous n'avons jamais vu une personne de menage. La chambre n'a jamais ete nettoyee, le lit jamais refait ni la salle de bain faite. Evidement, vu le prix de metre carre a Londres, l'hotel n'a pas de parking et il est tres difficile de se garer dans la rue et c'est tres honereux. Conclusion: inadmissible de louer des chambres si minuscules. Donc hormis le prix qui est imbattable et la localisation, je ne vois aucun autre avantage et nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux