Point A Hotel, London Westminster
180 $US
156 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
2 644 résultats
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pieds de Westminter, en face d'une station de métro et à proximité de la gare de Waterloo.
La chambre n'est pas très grande mais confortable pour dormir. La climatisation est réglée sur 27° par défaut. Pour la régler ne pas oublier d'insérer la carte, elle se règle entre 24 et 27°, il est possible de l'éteindre.
Un peu cher mais bon rapport qualité prix pour Londres. Nous le recommandons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gurses, Guest Service Assistant de Point A Hotel, London Westminster, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Chere clients,
Merci d’ avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel Westminster
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Noel, Guest Service Assistant

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour un séjour à Londres en amoureux. Nous avions la chambre 213, sans fenêtre pour plus d'économie, mais propre et confortable. Salle de bains nickel, chambre pas trop bruyante et hôtel à 2 pas du métro Lambeth North sur la ligne Bakerloo (à 5 minutes de Picadilly Circus).
Evidemment, ça n'est pas le grand luxe, et ceux qui se plaignent sans arrêt de l'étroitesse des lieux et des services minimum, il n'y a pas de piège, tout est indiqué dès le départ, et c'est le principe du LOW COST! A ce prix, vous vous attendiez à quoi?
Nous avons seulement eu un petit souci de clim le premier soir, nous avons juste eu à prévenir à l'accueil et le souci a été réparé de suite.
Je recommande sans hésiter la chaine Tune Hôtels (déjà testée à Edimbourg).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Gurses, GSA de Point A Hotel, London Westminster, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié : 25 janvier 2014

tres bien situé, convient pour un séjour découverte à 2, si tres intimes, 8M2 salle de bain comprise, aucun rangement, ni chaise. tourner autour du lit tres dur suivant condition physique
propre à l arrivée, pas de menage avant 3 nuits( meme pas de brosse pour les toilettes)
prevoir un adaptateur electrique sinon c est 5 livres; internet fonctionne relativement bien
tv avec uniquement des chaines anglaises
pour decouvrir Londres sans se ruiner cet hotel est tres bien si on est d accord sur le principe du lowcost, sinon, il faut mieux aller voir ailleurs.
personnel tres gentil

Astuce pour la chambre : prevoir un adaptateur electrique, prevoir le minimum de bagage faute de place(aucun rangement; attention sur les photos du site grace au miroir les chambres semblent plus grande
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2013

Voyage a Londres en amoureux ...
Hôtel très bien situé pour le prix.
Mais pour plus de 100€ la nuit je ne suis pas d'accord de dormir dans un trou à rat
Logé au 6eme étage, ascenseur jusqu'au 5eme ... Pourquoi ?
Lit encastré entre 4 mur juste une petite issu aux pied du lit du côté gauche
Aucune armoire aucun rangement... Valise dans le petit "hall" donc collé au lit derrière la porte de la salle de bain mais surtout derrière la porte d'entrée donc très peu d espace pour rentrer et sortir ( 1 seule valise )
Malgré tout bonne literie ! Chambre propre.
Je regrette vraiment la taille de la chambre qui est pour moi lamentable surtout qu'on me l a vendu comme une pièce de 13m2, et non pas 8m2.
En dehors sa tout était très bien.
Pour une nuit à deux nuit c'est bien mais vraiment pas plus.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 12 septembre 2013

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel. La chambre était petite mais propre. J'étais seule mais à deux, il faut être plutôt intime avec l'autre personne vu la taille de la chambre et surtout de la salle de bain (moins de 2m²). L'emplacement est très pratique pour visiter la ville à pied mais permet de prendre le métro aussi facilement (à 20 mètres).

Astuce pour la chambre : L'ascenseur s'arrête au 5e étage. Les chambres du 6e étage ont une jolie vue. D'après le plan d'évacuation, la chambre que j'occupais (la 604) semblait la plus grande de l'étage (enfin la moins petite).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo