“Bien situé”

N° 451 sur 1 067 Hôtels à Londres
Nice, France
“Bien situé”
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est assez bien situé, à quelques minutes à pieds de Big Ben et London Eye. Le lit est confortable et la chambre est propre. En revanche, niveau espace et confort on a vu mieux. Les toilettes sont sous le lavabo, ce qui n'est pas pratique du tout pour se laver les dents, par exemple. Le rideau de douche laisse passer toute l'eau, donc on a constamment les pieds mouillés. L'espace très restreint de la chambre n'est pas dérangeant si on reste 2 ou 3 nuits maximum, mais c'est vite étouffant. Le pire reste la climatisation qui ne marche pas alors qu'elle est assez vitale en cette période de l'année, et que la fenêtre laisse passer un tout petit filet d'air... Donc hôtel pas trop mal si on reste le temps d'un week-end et qu'on ne s'attend pas à trouver le confort absolu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gurses, Guest Service Assistant de Point A Hotel, London Westminster, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel Westminster
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Pour notre première visite à Londres avec ma mère, nous avions réservé pour deux nuits une "twin room" avec fenêtre. Chambre petite mais propre, ainsi que la douche, le lavabo et les WC. Nous avions également pris le kit de serviettes de toilette (£2 par personne). Tout le reste est en supplément également comme précisé sur le site (sèche cheveux, TV, ...). Notre chambre était au 3ème étage, on entendait un peu la circulation mais tout à fait supportable.
Très bon accueil.
Nous n'avions pas réservé le "Continental Breakfast", juste en bas de l’hôtel se trouve un Costa Coffe (très bon accueil) où l'on peut prendre un bon petit déjeuner.
Très bonne situation: proche de Westminster à pieds, station de métro juste en traversant la rue, lignes de bus...
Pour profiter de notre dernier jour, nous avons laissé nos bagages en consigne à l'hôtel pour £2;50 par personne.
Je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix, l'accueil et sa situation géographique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pieds de Westminter, en face d'une station de métro et à proximité de la gare de Waterloo.
La chambre n'est pas très grande mais confortable pour dormir. La climatisation est réglée sur 27° par défaut. Pour la régler ne pas oublier d'insérer la carte, elle se règle entre 24 et 27°, il est possible de l'éteindre.
Un peu cher mais bon rapport qualité prix pour Londres. Nous le recommandons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Loiret
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour un séjour à Londres en amoureux. Nous avions la chambre 213, sans fenêtre pour plus d'économie, mais propre et confortable. Salle de bains nickel, chambre pas trop bruyante et hôtel à 2 pas du métro Lambeth North sur la ligne Bakerloo (à 5 minutes de Picadilly Circus).
Evidemment, ça n'est pas le grand luxe, et ceux qui se plaignent sans arrêt de l'étroitesse des lieux et des services minimum, il n'y a pas de piège, tout est indiqué dès le départ, et c'est le principe du LOW COST! A ce prix, vous vous attendiez à quoi?
Nous avons seulement eu un petit souci de clim le premier soir, nous avons juste eu à prévenir à l'accueil et le souci a été réparé de suite.
Je recommande sans hésiter la chaine Tune Hôtels (déjà testée à Edimbourg).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gurses, GSA de Point A Hotel, London Westminster, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 janvier 2014

tres bien situé, convient pour un séjour découverte à 2, si tres intimes, 8M2 salle de bain comprise, aucun rangement, ni chaise. tourner autour du lit tres dur suivant condition physique
propre à l arrivée, pas de menage avant 3 nuits( meme pas de brosse pour les toilettes)
prevoir un adaptateur electrique sinon c est 5 livres; internet fonctionne relativement bien
tv avec uniquement des chaines anglaises
pour decouvrir Londres sans se ruiner cet hotel est tres bien si on est d accord sur le principe du lowcost, sinon, il faut mieux aller voir ailleurs.
personnel tres gentil

Astuce pour la chambre : prevoir un adaptateur electrique, prevoir le minimum de bagage faute de place(aucun rangement; atten...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 septembre 2013

Voyage a Londres en amoureux ...
Hôtel très bien situé pour le prix.
Mais pour plus de 100€ la nuit je ne suis pas d'accord de dormir dans un trou à rat
Logé au 6eme étage, ascenseur jusqu'au 5eme ... Pourquoi ?
Lit encastré entre 4 mur juste une petite issu aux pied du lit du côté gauche
Aucune armoire aucun rangement... Valise dans le petit "hall" donc collé au lit derrière la porte de la salle de bain mais surtout derrière la porte d'entrée donc très peu d espace pour rentrer et sortir ( 1 seule valise )
Malgré tout bonne literie ! Chambre propre.
Je regrette vraiment la taille de la chambre qui est pour moi lamentable surtout qu'on me l a vendu comme une pièce de 13m2, et non pas 8m2.
En dehors sa tout était très bien.
Pour une nuit à deux nuit c'est bien mais vraiment pas plus.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel. La chambre était petite mais propre. J'étais seule mais à deux, il faut être plutôt intime avec l'autre personne vu la taille de la chambre et surtout de la salle de bain (moins de 2m²). L'emplacement est très pratique pour visiter la ville à pied mais permet de prendre le métro aussi facilement (à 20 mètres).

Astuce pour la chambre : L'ascenseur s'arrête au 5e étage. Les chambres du 6e étage ont une jolie vue. D'après le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo