“un quartier”

47,69 $US*
Excursion Rock Legends à Londres, en petit groupe et en monospace
43,60 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Classé n° 83 sur 1 728 choses à voir/à faire à Londres
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 6 octobre 2013

un quartier typique de Londres, tel qu'on l'imagine, haut en couleur, super sympa pour une balade, faut pas oublier la librairie du film.

Écrire un avisAvis (2 369)

Avis publié : 30 septembre 2013

nous sommes allés à Notting Hill bien évidemment pour voir la librairie de "Coup de foudre ..." et nous n'avons pas regrété notre choix.
Quartier coloré et vivant, en plus nous y sommes allés un samedi (jour de marché). C'était une balade très sympathique.

Avis publié : 5 septembre 2013

Y passer est sympa. C'est le cliché par rapport à plusieurs films. Sympa : ça change du centre-ville !

Avis publié : 28 août 2013

Il semble que ce soit le plus grand carnaval d'Europe et il a lieu tous les ans, le dernier week end d'août. C'est impressionant, très festif. Beaucoup de monde mais très dépaysant et improbable au centre de Londres.

Avis publié : 7 août 2013

Je crois que c'est l'endroit que j'ai préféré le mieux !! :) Très jolies diversifié, magnifique ! Puis c'est un endroit mytique ^^

Les voyageurs ayant consulté Notting Hill ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Notting Hill ?