“2 quartiers en un”

42,36 $US*
Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Londres
43,04 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
47,07 $US*
Excursion Rock Legends à Londres, en petit groupe et en monospace
Classé n° 77 sur 1 694 choses à voir/à faire à Londres
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Avis publié : 16 février 2014

Le quartier de Notting Hill ce sont de nombreuses maisons blanches chics avec de belles voitures de sport devant et également Portobello Road avec ses maisons basses de toutes les couleurs et un marché sympa et populaire. A ne pas manquer

Avis publié : 27 janvier 2014

Un super quartier dynamique, pleins de charme et de rues plus jolie les unes que les autres !!!
A ne pas rater la rue de porto elle, rue remplie de brocanteur et les façade sont sympas !
Les rues sont remplies de maisons de ville magnifiques et colorées!
Il y a le parc 'Holland' a faire qui apparemment est très joli mais il ferme ses portes avant la nuit... Nous sommes arrivés trop tard pour nous balader la bas :-(
Foncez à Notting Hill !!!

Avis publié : 5 janvier 2014

Même sous la pluie, l'endroit est charmant, dépaysant, très anglais, calme, très apaisant après le tourbillon du centre de Londres. Une balade à ne pas manquer quand on est à Londres pour plusieurs jours et ne pas hésiter de flâner sur toute la longueur de la rue!

Avis publié : 6 octobre 2013

un quartier typique de Londres, tel qu'on l'imagine, haut en couleur, super sympa pour une balade, faut pas oublier la librairie du film.

Avis publié : 30 septembre 2013

nous sommes allés à Notting Hill bien évidemment pour voir la librairie de "Coup de foudre ..." et nous n'avons pas regrété notre choix.
Quartier coloré et vivant, en plus nous y sommes allés un samedi (jour de marché). C'était une balade très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Notting Hill ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Notting Hill ?